Antivir

ravello -  
 ravello -
bonjour,

quelle est la difference entre l'antivirus antivir gratuit et payant?

je sais que la version gratuite est en anglais et la version payante en français,mais quelles sont

s'il y en a les autres diff?

merci
A voir également:

2 réponses

kenny21 Messages postés 21 Statut Membre 9

Bonjour,

L'Antivir gratuit protège contre les Virus, les Vers et les Chevaux de Troie, contre le Pishing notamment.

L'Antivir payant, Premium, protège en plus contre les Spyware et les Adware, protège ton client mail POP, se connecte à un serveur plus rapide lors des mises à jour ...

Bref, autant prendre le gratuit et un bon logiciel anti Spyware et Adware, gratuit eux également.
0
ravello

bonjour,

donc en résumé le payant protège quand même les mails et est plus rapide :

c'est important non?

qu'en penses tu?

a+
0
kenny21 Messages postés 21 Statut Membre 9

Je dispose de Antivir gratuit, et les mises à jours, quotidiennes, prennent au maximum 1 min... Je ne vois pas comment ça pourrait être plus rapide.

Pour la protection des mails, n'utilisant pas outlook ou un logiciel de ce genre, je ne serai pas affirmatif. Antivir gratuit permet de toute façon de scanner les pièces jointes de tous tes mails.

Je pense donc que ce n'est pas important. De toute façon, à part pour les professionnels, je ne vois pas l'intérêt pour un particulier de payer un antivirus, alors qu'il peut tout obtenir gratuitement.

Antivir gratuit pour la protection résidente, SpybotSpybot pour lutter contre les Spyware, ZoneAlarm comme pare-feu et A-squared contre les Malware et te voilà déjà bien protégé !

De toute façon, tout dépend également et surtout de ce que tu fais sur le web, de qui t'envoie les mails etc ...
0
ravello

re

ok et merci

bonne journée
0