Bugg hp pavilion zv 5000

Résolu
Gillou l'unique le vrai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 melimelo1 -
Bonjour
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je dois taper F1 pour que mon hp zv 5000 démarre ??? En effet depuis quelques jours celui ci rame pas mal (pas d'installation particulière, tout nettoyer avec ccleaner et défragmentation) et lorsque je le démarre, je presse le bouton on et page noir, je vois bien qu'il est allumé mais rien. Alors j'appuie un peu partout et quand je fais F1 il charge enfin windows!! Pourquoi?
Que dois je faire pour qu'il ne rame plus et redevienne comme avant ou il marchait bien.

Merci d'avance

Gillou
A voir également:

5 réponses

Gillou l'unique le vrai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ne peut m'aider sur ce problème???? c'est mauvais signe alors????
svp aidez moi

merci
1
Gillou l'unique le vrai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon j'ai donc emmené mon hp chez le medecin, diagnostic, mon disque dur est mort ya plus qu' le changer....
0
joel peiffer@neuf.fr Messages postés 11 Statut Membre 1

bonjour le pc d'une amie avait le même problème c'était la carte mère hs, je pense kil fo la changer salut
0
FINES

bonjour j'ai un probleme avec mon pc hp pavillon zv 5000 il s'etteint lors de la deframentation quelqun peut il m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melimelo1

bonjour,
voilà j 'ai un soucis avec mon portable hp pavilion zv 5000,
a chaque fois que je travail sur mon pc sa coupe une page noire il me propose plusieurs manières de le rallumé mais rein in veut rien s 'avoir donc j 'ai été olbigé de le formaté et de réinstallé le système d 'exploitation inclus driver
mais le problème c'est aucun driver ne se met en route donc je suis obligé de téléchargé tous les drives son ,image , wi-fi
etc sinon rien sa met arriver 4 fois dans l 'année sa fait beaucoup sans que perd tout les données dossiers etc
enfin ma question est de savoir pourquoi il buge tout le temps et comment que sa se fait qu 'il n 'ai pas de driver dans le système d'exploi comme il est préciser sur le cd rom et qu 'il faut que je télécharge tous les drivers sur le net sont ils périmés y at 'il des mises a jours????
Pouvais vous m ' aidé a trouver la solution a tous mes problèmes des a mes questions merci d'avance .
0