Réinstaller WinXP sans CD
dagri02
-
dagri02 -
dagri02 -
Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide et elle me sera plus que vitale.
En effet, je n'ai plus acces depuis deux jours deja à mon systeme d'exploitation par erreur de manipulation, j'ai certainement supprimer une commande du fichier boot.ini.
Aidez moi à reinstaller win XP Pro à partir du reseau puisque mon lecteur CD Rom ne marche pas.
Donnez-moi egalement d'autres solution qui me permettraient d'effectuer la reinstallation.
Je compte sur votre clémence. Je suis plus que coincé.
Je dispose d'un ordinateur portable TOSHIBA Satellite 2410-S203 avec XP Professionnel.
Merci pour votre aide.
En effet, je n'ai plus acces depuis deux jours deja à mon systeme d'exploitation par erreur de manipulation, j'ai certainement supprimer une commande du fichier boot.ini.
Aidez moi à reinstaller win XP Pro à partir du reseau puisque mon lecteur CD Rom ne marche pas.
Donnez-moi egalement d'autres solution qui me permettraient d'effectuer la reinstallation.
Je compte sur votre clémence. Je suis plus que coincé.
Je dispose d'un ordinateur portable TOSHIBA Satellite 2410-S203 avec XP Professionnel.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réinstaller WinXP sans CD
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
boot.ini et le fichier qui ce charge au demarrage de windaube
ta juste a le reinstaller mais pour cela il te faut un lecteur de disquette
si tu en a un j ai la soluce a ton probleme
sinon si quelqu un peut l aider sa serait cool car moi j ai que la soluce de la disquette j'en ai acheter externe pour le portable
et sa ma servi pour des erreur comme celle ci ou un formatage bas niveaux etc..........................
ta juste a le reinstaller mais pour cela il te faut un lecteur de disquette
si tu en a un j ai la soluce a ton probleme
sinon si quelqu un peut l aider sa serait cool car moi j ai que la soluce de la disquette j'en ai acheter externe pour le portable
et sa ma servi pour des erreur comme celle ci ou un formatage bas niveaux etc..........................
Bonjour, si tu es sûr que c'est juste le boot.ini qui manque, le plus simple serait de brancher ton disque dur dans un boitier externe sur un autre pc et de recréer un fichier boot.ini puis de remettre ton disque en place.
Bonjour,
Merci de votre aide, je suis bien heureux que vous vous interressiez à mon probleme
en effet, fabarone, je te remercie, je voudrais te signifier que je dispose d'un lecteur de disquette et je serai bien satisfait que tu me donne la procedure de reinstallation de win XP à partir de la disquette
Je vous remercie tous
Merci de votre aide, je suis bien heureux que vous vous interressiez à mon probleme
en effet, fabarone, je te remercie, je voudrais te signifier que je dispose d'un lecteur de disquette et je serai bien satisfait que tu me donne la procedure de reinstallation de win XP à partir de la disquette
Je vous remercie tous