Mémoire vive pas reconnue
trululu
Messages postés
134
Statut
Membre
-
trululu Messages postés 134 Statut Membre -
trululu Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour à tous!!!
Alors voila, je veux rajouter de la mémoire vive sur mon ordi mais avant de faire cela je me suis rendue compte que seulement 190Mo de RAM est detecté alors que j'ai une barrette de 256Mo, comment ça se fait??
J'ai ouvert le logement de la mémoire vive et j'ai une barrette Samsung 256MB DDR PC 2700 CL 2.5
Voici ma config :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Type de processeur Mobile AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2900+
Nom de la carte mère Acer Aspire 1350
Merci d'avance!! :D
Alors voila, je veux rajouter de la mémoire vive sur mon ordi mais avant de faire cela je me suis rendue compte que seulement 190Mo de RAM est detecté alors que j'ai une barrette de 256Mo, comment ça se fait??
J'ai ouvert le logement de la mémoire vive et j'ai une barrette Samsung 256MB DDR PC 2700 CL 2.5
Voici ma config :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Type de processeur Mobile AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2900+
Nom de la carte mère Acer Aspire 1350
Merci d'avance!! :D
A voir également:
- Mémoire vive pas reconnue
- Mémoire vive - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
4 réponses
ce qui est pris par la carte vidéo est défini une fois pour toute, ce n'est pas proportionnel à la quantité de mémoire.
D'accord merci d'avoir éclairé ma lanterne!!
Je veux acheter une barrette de 512 Mo, pensez-vous que ça va passer avec ma config? Parceque ça je rame avec si peux de mémoire vive! J'ai trouvé cette barrette sur rue du commerce elle est bien compatible? http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=360479
(désolé ce sont peut-être des questions bêtes mais je préfère demander plutôt que de faire des bétises!!)
Je veux acheter une barrette de 512 Mo, pensez-vous que ça va passer avec ma config? Parceque ça je rame avec si peux de mémoire vive! J'ai trouvé cette barrette sur rue du commerce elle est bien compatible? http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=360479
(désolé ce sont peut-être des questions bêtes mais je préfère demander plutôt que de faire des bétises!!)