Probleme pc portabel HP pavillon dv 4000

fontomtn Messages postés 7 Statut Membre -  
 djeckeh -
Bonjour, ts le monde
bon voila mon probleme
j'ai un ordinateur portable
HP pavillon DV4000
processeur centrino 1.8
ram 1 GO

bon voila kan je demarre mon pc il se bloque au chargement de windows mais il dimare et apré il fonctione ptit peut et il bloke et comme sa
fonctionne un peut et bloque un peut je sai ps c koi le probleme

j'ai vu que le ventilo sa fonctionne ps tro elle marche et elle arrete sa fonctionne ps tous le temps
svp troué moi une solution merci pr ts le mondeeee
mon msn fontom-tn@hotmail.com
A voir également:

15 réponses

molotov

BONSOIR
Aprés 4 heure de demontage de pc jai enfin trouvé la solution sé de mettre une calle souple jore mousse en haut dessus des barre de ram est sa marche plus de probleme selon les technicien hp sé du au soudure a froid voila fini
5
ptiyoyo51

bjour je suis a la recherche d'un cd de restauration avec os et driver pour un hp dv 4000 de ma belle maman qui viens de s'acheter ca d'occas mais pas de cd et elle ve reformater tout.
pourriez vous m'aider? merci d'avance yohann
0
fatih

merci molotov, j'ai fait comme toi, et mon pc hp pavillon 4000 ne bloque plus
0
yaya

oue ca bloque sans cesse et c'est la merde.

ma solution : je change de pc, je prend u dell vostro =)

pour ceux qui concerve le hp ba vous enervez pas, faut juste lui tappé sur la gueule de temps en temps xD.

des que je recois mon dell, j'essaye de le faire voler contre un mur, on sait jamais mdr

bon courage ++
1
ptiyoyo51

bjour serais tu ok pour me filer ou vendre ton cd de restauration ??
0
molotov

Bonjour,
moi jai le meme soucis ke toi je sé vraiment pas koi faire il bloque o demarge moi personnelment je pense ke sa vient du ventillo parce ke kan je retourne mon pc lors du demmarge il demmare voila repondez les professionnel on bezion de vous
0
fontomtn Messages postés 7 Statut Membre

hi

nn c ps a coz de ventilo car c automatik moi ossi j'ai pensai a sa mais c normalle elle tourne kan le processeur chauffe
j'ai pensdé c a coz de bios cette ptite composant avec les deux fils baln et noir main et je sai ps koi essaye de l'ouvrir ya ke 3 vis et appui sur elle un peut elle fonctonne mais je sai ps koi faire je le change ou koi??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
molotov

Bonjour,
re bas jai toujours le meme probleme met kan j'apui sur le pc o nivo de la souris en bas a droite sa fonctinne sé bizzard help ! faut nous aidez les professionnel!
0

--

fontomtn

merci mon ami mais stp peut tu m'envoyer une image comment tu la fait stp
vola mon msn
fontom-tn@hotmail.com
0

--

fontomtn
explik encore
0
anonyme

Bordel c'est quoi cette langue que vous parlez mdrr
0
Utilisateur anonyme

c est du kopte
0
pipi

Il parle le boulon
0
souf

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Lors du démarrage, mon HP pavillon dv 4000 se bloque et il suffit d'exercer une pression sur le clavier ou sur l'écran tactile pour que ca se débloque mais de façon TRES temporaire...
Je ne sais pas quoi faire et comme je suis nul en informatique, je me suis dit que vous pourriez éventuellement m'expliquer la marche à suivre! Sinon, c'est du bon matériel (vu l'utilisation que j'en fait)!!
Merci de m'aider! HEELP!
0
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonjour
fais ton message egalement
un topic a toi et tu auras plus de chance d avoir une reponse
cordial
0
jaafar

mais merde c'est une fausse catégorie... normalement Hp nous rembourse c'est le même problème avec moi exactement
0
attia25

j'en ai un Hp pavillon DV4000 et ca me pose le meme problème, c'est un défaux de construction, je vois beaucoup de casssssssss......
0
HoulaPetard

Bonsoir,

Bon il est peut être tard mais si vous êtes toujours en rad avec votre pavillonX, écran noir, boutage en boucle etc...

Il n'y a pas vraiment de remède fiable, mais il exite une solution qui demande de bonnes compétence dans le démontage de PC!

pour la réparation, il faut démonter tout le portable, et refaire les soudures au niveau du GPU. Il faut une station à air chaud ou pistolet thermique (réglable). Il suffit de mettre l'appareil à 210 220 et de chauffer le chip graphique pendant 30 sec. La technique est connue sous le nom de 'reflow' voir notre ami google :)

sinon pour une fourchette de 100€ à 200€, un pro peu vous le faire. perso je facture entre 100€ et 150€ avec une garantie de 6 mois.

Si vous avez besoin d'appuyer sur le coque pour que le PC démarre, cela est souvent un problème de de contact GPU/ ventirade. En appuyant for sur la coque vous refaites le contact du dissipateur thermique et du GPU et donc le PC démarre. une solution est de mettre une cale sur la coque ou de rajouté une pièces en cuivre directement sur le GPU.

Bonne chance
0
dejckeh

j'ai une petite préocupation, le GPU, c'est le micro pro??? si non comment le reconnaitre dans le PC
0
djeckeh

Si c'est le cas est ce qu'ajouter un peu de patte thermique ne resolverai pas le problème...
0