A voir également:
- Comment réactiver la télécommande ?
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut xyz,
je cherchai ma notice et je cherchai quelqu'un qui puisse m'aider sur le net ...
Ne trouvant pas j'ai fouillé un peu mieux et l'ai retrouvé.
Quel appareil compte tu commander ?
Il faut appuyer sur TV > puis sur SET UP assez longtemps > attendre les deux flasch de la led rouge puis entrer les 4 chiffres correspondant a l'appreil.
Si tu es toujours a la recherche de la notice, reprends contact
Sincèrement
Lionel
je cherchai ma notice et je cherchai quelqu'un qui puisse m'aider sur le net ...
Ne trouvant pas j'ai fouillé un peu mieux et l'ai retrouvé.
Quel appareil compte tu commander ?
Il faut appuyer sur TV > puis sur SET UP assez longtemps > attendre les deux flasch de la led rouge puis entrer les 4 chiffres correspondant a l'appreil.
Si tu es toujours a la recherche de la notice, reprends contact
Sincèrement
Lionel
llumage de l'appareil ce dernier me demande un code de déblocage à trois chiffres comment les trouver ou les contourner . merci par avance pour vos réponses. llumage de l'appareil ce dernier me demande un code de déblocage à trois chiffres comment les trouver ou les contourner . merci par avance pour vos réponses.
aurais tu stp les codes pour un televisuer Toshiba j'ai aussi perdu la notice de ma telecomande univers. urc 2130
Merci d'avance !
Xyz
J'ai lu avec attention tes conseils. En ce qui me concerne j'ai perdu la notice de ma télécommande.
te serait-il possible de m'adresser une copie de la notice ou le code pour un téléviseur toshiba?
Je te remercie d'avance.
Bien cordialement,
Nadège