Télécommande universelle bluesky urc-2130

XYZ -  
 s -
Bonjour,
j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle bluesky urc-2130. Sur quelles touches faut-il appuyer pour programmer un téléviseur ?
Merci d'avance !
XYZ

4 réponses

yoyodenattages

Salut xyz,
je cherchai ma notice et je cherchai quelqu'un qui puisse m'aider sur le net ...
Ne trouvant pas j'ai fouillé un peu mieux et l'ai retrouvé.
Quel appareil compte tu commander ?
Il faut appuyer sur TV > puis sur SET UP assez longtemps > attendre les deux flasch de la led rouge puis entrer les 4 chiffres correspondant a l'appreil.
Si tu es toujours a la recherche de la notice, reprends contact
Sincèrement
Lionel
9
freminette

Bonjour,
aurais tu stp les codes pour un televisuer Toshiba j'ai aussi perdu la notice de ma telecomande univers. urc 2130
0
XYZ

Merci beaucoup pour la réponse. Il me manque deux petites précisions. sur quelle touche faut-il appuyer une fois qu'on a rentré les 4 chiffres du code ? quelle procédure faut-il suivre pour une recherche automatique ? Le plus simple serait peut-être une photocopie que je suis disposé à acheter!
Merci d'avance !
Xyz
0
ebayalors

salut, peu tu me donner les codes pour un téléviseur lg. merci beaucoup
0
kermitt

salut a vous pouvez vous me donner les codes telecommandes pour televiseur brandt merci 1000 fois repondez moi vite svp
0
ndee

Bonjour,

J'ai lu avec attention tes conseils. En ce qui me concerne j'ai perdu la notice de ma télécommande.
te serait-il possible de m'adresser une copie de la notice ou le code pour un téléviseur toshiba?

Je te remercie d'avance.

Bien cordialement,

Nadège
0
PFOU

llumage de l'appareil ce dernier me demande un code de déblocage à trois chiffres comment les trouver ou les contourner . merci par avance pour vos réponses. llumage de l'appareil ce dernier me demande un code de déblocage à trois chiffres comment les trouver ou les contourner . merci par avance pour vos réponses.
3
s

151 165 464 473 481 509
558 559 569 571 573 579
592 606 773 804 844 850
0
pdaddy2008

bonjour, juste de m'aide avec la notice de télécomande universelle pour la code
3
ebayalors

bonjour a tous j'ai moi aussi besoin des 4 chiffre pour un lg. merci pour vos reponse.
3