Reformatage.

Florian--^_^ -  
 Florian--^_^ -
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un certain nombre de reformatage car j'ai déjà reformater mon PC 4fois et la j'ai encore un problème et je n'arrive toujours pas à y remédier donc j'ai comme dernière solution le reformatage. =/

Merci.
A voir également:

4 réponses

AD3R Data

Bonjour Florian,

Le formatage enlève tout donc normalement en faisant une nouvelle installation, le problème ne devrait plus survenir. Pourriez-vous m'expliquer en détail le problème que vous avez?

Merci
0
Florian--^_^

Bonsoir ^^',

J'ai comme problèmes un truc (désolé je n'sais pas c'est quoi) qui me ferme toutes mes applications en cour à cause d'une "erreur", au début j'ai cru que sa passerait mais non =/ et j'avais aussi un problème avec Doctor Watson mais bon je n'l'ai plus et j'ai aussi un autre truc ^^' qui m'ouvre une page blanche quand je ferme IE et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches de Windows pour la fermé et j'ai aussi le curseur de ma souris qui se bloque -_-'

Voila ^^'... heum désolé si tu n'as rien compris, chui un pro d'l'explication. -__-'
0
AD3R Data

C'est vraiment un drôle de probleme. Ce pourrait-il que votre version de Windows soit piraté? Si c'est le cas, vous avez peut-etre un virus qui s'installe dès que vous faites la réinstallation de Windows...

Si vous avez Windows d'installé actuellement, je vous conseille de vous rendre sur l'interface de sécurité de Symantec : http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=ie&venid=sym

Assurez-vous que votre ordinateur de bloque pas le pop-up. Ceci vous permettra de faire une analyse de votre ordinateur avec les plus récentes définitions de virus. Si Symantec trouve quelque chose, je vous conseil de vous trouver un autre cd d'installation de windows car votre problème est possiblement là.

Bonne chance !
0
Florian--^_^

Re-bonsoir ^^, j'ai fini et j'ai fait les deux au cas où ^^' pour la recherche de virus ou autre il n'y a rien mais sinon l'interface de sécurité "/!\ Some checks did not complete"... j'comprens rien -__-' donc euh se serait sympas de bien vouloir m'expliquer s'teu plait ^^'.
Et euh... quand tu dit "Ce pourrait-il que votre version de Windows soit piraté?" tu veux en venir au fait que je l'aurais télécharger en P2P ? si c'est l'cas bah non j'ai le CD d'origine =p.
0