Probleme de desinstallation canon MPC200
AGLEF
-
aglef -
aglef -
Bonjour,
J'ai une imprimante CANON MPC200, vu que je n'arrive pas à la faire fonctionner j'ai décidé de la désinstaller sauf que je n'y arrive pas en passant par le panneau de configuration AJOUT/SUPRESSION car il me dit que la barre d'outil est active alors que ce n'est pas le cas.
Si vous avez la solution MERCI de me l'indiquer.
PS: Le CD fourni n'a pas la fonction DESINSTALLER.
J'ai une imprimante CANON MPC200, vu que je n'arrive pas à la faire fonctionner j'ai décidé de la désinstaller sauf que je n'y arrive pas en passant par le panneau de configuration AJOUT/SUPRESSION car il me dit que la barre d'outil est active alors que ce n'est pas le cas.
Si vous avez la solution MERCI de me l'indiquer.
PS: Le CD fourni n'a pas la fonction DESINSTALLER.
A voir également:
- Probleme de desinstallation canon MPC200
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mcafee desinstallation - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
2 réponses
Dans ce cas as tu essayer tout d'abord de faire démarrer > tous les programmes > imprimante canon et de regarder la dedans si il te propose pas de la désinstaller ...
sinon as tu explorer le cd ??? au lieu de laisser l'execution automatique fait clic droit explorer et je pense que la tu a le module de desinstallation ...
Tient moi au courant :)
Cordialement .
sinon as tu explorer le cd ??? au lieu de laisser l'execution automatique fait clic droit explorer et je pense que la tu a le module de desinstallation ...
Tient moi au courant :)
Cordialement .
merci pour vos renseignement, mais en perseverant un peu, j'y suis arriver.
il ma fallu avant supprimer tous les icones representant cette imprimante dans la barre de tache en bas a droite de mon ordi.
apres le chemin habituel ajout- suppresion dans le paneau de configuration a suffit pour pouvoir la desinstaller.
mais j'apprecie vos effort et vous remercie de m'avoir repondu. CDRT pascal
il ma fallu avant supprimer tous les icones representant cette imprimante dans la barre de tache en bas a droite de mon ordi.
apres le chemin habituel ajout- suppresion dans le paneau de configuration a suffit pour pouvoir la desinstaller.
mais j'apprecie vos effort et vous remercie de m'avoir repondu. CDRT pascal