Contacter neuftelecom pour un modem+wifi
philippe94000
Messages postés
68
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un modem de neufbox noir trio3D je crois et elle date de 2004-2005 et là j'ai un nouveau pc je voudrais contacter neuftelecom pour qu'ils envoient une neufbox nouvelle generation + wifi intégré !et je voudrais savoir les conditions et le prix le numéro de tel a appeller ect..
Voila je vous remercie d'avance
Voila j'ai un modem de neufbox noir trio3D je crois et elle date de 2004-2005 et là j'ai un nouveau pc je voudrais contacter neuftelecom pour qu'ils envoient une neufbox nouvelle generation + wifi intégré !et je voudrais savoir les conditions et le prix le numéro de tel a appeller ect..
Voila je vous remercie d'avance
A voir également:
- Contacter neuftelecom pour un modem+wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
putinn vous servez a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
En principe, la solution WIFI est fournie avec la solution téléphone + TV compris,29,90€ en zone dégroupée. Il faudrait aller dans ton compte et modifier ton option. C'est rapide et simple à mettre en route.
Cordialement.
En principe, la solution WIFI est fournie avec la solution téléphone + TV compris,29,90€ en zone dégroupée. Il faudrait aller dans ton compte et modifier ton option. C'est rapide et simple à mettre en route.
Cordialement.