Oscillation du son sous Xp

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2003 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2003 à 14:08
Bonjour à tous et à toutes :)

Mon titre n'est peut être pas éloquent mais le problème est immense.

Depuis déjà de nombreux mois, je subis un souci sur Xp Pro ou Win2000Pro et ma carte Creative Sound Blaster Live 5.1 Player.

Le problème qui existe depuis longtemps, persiste quelques soient l'OS installés.

Ce problème se caractérise, par une oscillation de son, du plus haut au plus bas ou du plus bas au plus haut.

Imaginez le soir, chez vous, en train de regarder, un DVD ou autre source musicale, et là, le son explose vos tympans et ceux de vos voisins, puis redeviens tout calme...

Ce problème apparaît principalement avec des fichiers du type :

- Mp3
- Mpeg
- Avi
- Ram
- Asf
- Wav
- Midi
(...) liste non exhaustive...

Et il apparaît sur n'importe quel logiciel... Winamp, Media Player 6-7- classik - RealOnePlayer ...

Depuis peu, le problème est même apparu sur des jeux (CS en l'occurence...) !! Imaginer le bruit !!

J'ai bien sûr réinstaller les pilotes de Carte son... en vain !! Deplus, changeant d'OS (2000P et Xp P), le problème existe quel que soit l'OS...

J'ai bien sûr penser à un problème de codec... Mais sans codec, sur un pc vierge (coquin va !! :) ) le problème persiste...

Peut-être est-ce un souci de cablage. Je m'explique, j'ai un caisson de basse et quatre enceintes de la amrque ALTEC (pack noir, sorti, il y a 2 ans et demi - 3 ans). Les câbles peuvent-ils créer de type de souci ? Pourquoi pas... !!

Je suis en attentes de votre aide !!

Merci ;)

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2003 à 18:04
§nifff personne ??

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2003 à 08:22
Je le remonte... des fois quelqu'un ait une idée !

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2003 à 12:44
je le relance... y a vraiment personne qui peut m'aider... je vais aller m'acheter une corde alors ;'(

0
krusty Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004
17 sept. 2003 à 12:54
salut

attend un peu pour la corde car il se peut ke ca vienne des cables une microcoupure peut faire court jus et deglingue ton son!!
de plus tu n'as pas di si tu avait tester des enceintes normales (2.1) de pc

sinon j'ai aucune idee esssai et tu verra

ps: par contre pour les cordes je sai CASTORAMA ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2003 à 14:08
Alors le 2.1 fonctionne...

Et les cordes... chez Casto... connaisseur dis moi... Elle casse pas au premier coup ?

0