Mon ordi ram considerablement
Résolu
kourgain-street
Messages postés
270
Statut
Membre
-
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordi, je peut m'en servir, mais il ram beaucoup depuis quelque semaine, avant, il aller impecable, je ne c'est que faire, pouvait vous m'aider svp merci :)
j'ai un petit probleme avec mon ordi, je peut m'en servir, mais il ram beaucoup depuis quelque semaine, avant, il aller impecable, je ne c'est que faire, pouvait vous m'aider svp merci :)
A voir également:
- Mon ordi ram considerablement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Bonjour,
telecharge adaware famillial sur telecharger.com tu l'installe ensuite tu fait direct un scan complet tu efface tout ce qui est nocifs ! ce signe est en rouge ! ensuite tu installe cc-cleaner meme adresse tu selectionne tout meme prefetcher ext le message d'avertissement n'est pas important tu fait nettoyer et voila ensuite tu redemarre et tu lance le nettoyage disk de windows puis tu defragmente ton disk tu dvrais retrouver plus de peche
telecharge adaware famillial sur telecharger.com tu l'installe ensuite tu fait direct un scan complet tu efface tout ce qui est nocifs ! ce signe est en rouge ! ensuite tu installe cc-cleaner meme adresse tu selectionne tout meme prefetcher ext le message d'avertissement n'est pas important tu fait nettoyer et voila ensuite tu redemarre et tu lance le nettoyage disk de windows puis tu defragmente ton disk tu dvrais retrouver plus de peche
kourgain-street
Messages postés
270
Statut
Membre
128
bonjour, j'ai fait se que tu ma dit, mon ordi n'a toujour pas gagner de peche au demarage , pourtant j'ai fait ou le necessaire, je me demande koi faire merci pour tes reponse
Bonjour,
Est ce que tu as beaucoups de programmes dans la barre de lancement en bas a gauche de ton ecran, ces programmes te bouffent enormement de ram et sont souvent tres peu utilisés.
Si tu n'a presque pas de programmes dans ta barre de lancement vérifi que tu n'a pas trop de fichier sur ton bureau ça te bouffe aussi de la ram.
Sinon méthode tres simple, tu tape simultanement control+alt+suppr puis tu regarde dans l'onglet processus et tu regarde ce qui te bouffe les plus de ressources.Voila
Ciao
Est ce que tu as beaucoups de programmes dans la barre de lancement en bas a gauche de ton ecran, ces programmes te bouffent enormement de ram et sont souvent tres peu utilisés.
Si tu n'a presque pas de programmes dans ta barre de lancement vérifi que tu n'a pas trop de fichier sur ton bureau ça te bouffe aussi de la ram.
Sinon méthode tres simple, tu tape simultanement control+alt+suppr puis tu regarde dans l'onglet processus et tu regarde ce qui te bouffe les plus de ressources.Voila
Ciao
bonjour, dans la barre de lancement rapide (en bas a gauche) il y'a sept icone permanente (RAMboost XP, TaskswitchXP, logitech video, trend micro, icone conection internet + icone wifi, retirer le periferique usb en toute securité) par contre, sur mon bureau il y'en a pas mal, mais je me sert de tous, je vai quand méme y faire un tri. dans ctrl+alt+suppr (processus) il y a les progamme en cour d'execution style internet explorer, msn qui tourne pas mal et les programme "aawservice.exe" "pccguide.exe" "PcScnrv.exe" et "svchost.exe" (en triple :s) qui tourne pas mal. Avec toute ses info, tu penses que je peut encore faire quoi d'autres ?? merci beaucoup :)
merci pour tes conseil, je n'est pas eu trop le temps de faire tout sa m'est je vais m'y mettre de suite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question