Coment voir si pc a un bleme sur ces programm
domi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir a tous .....petite question serais t il possible de voir si mon pc donne toute sont energie possible....
cest dur a expliquer
en fait avant quand j avai le pc vierge bien sur avec ces programes instalee il me faisait un bruis infernale et petit a petit presque plus de bruit ......on m avais dit que peut etre le ventilo etait coincee ou encrasee apres verif rien de tous cela....on m as dit aussi chauffe t il ??
du tout vu qu il ne tourne presque pas .....
alors la question et pourquoi et comment puis voir si mon pc est il endomage..?
AH!!!!OUI.....un scane vien d etre fait et RAS
cest dur a expliquer
en fait avant quand j avai le pc vierge bien sur avec ces programes instalee il me faisait un bruis infernale et petit a petit presque plus de bruit ......on m avais dit que peut etre le ventilo etait coincee ou encrasee apres verif rien de tous cela....on m as dit aussi chauffe t il ??
du tout vu qu il ne tourne presque pas .....
alors la question et pourquoi et comment puis voir si mon pc est il endomage..?
AH!!!!OUI.....un scane vien d etre fait et RAS
A voir également:
- Coment voir si pc a un bleme sur ces programm
- Réinitialiser un pc - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Hello,
Il ne tourne presque pas tu dis? eh bah tu le change, et fissa, avant que ton pc s'éteigne brusquement!
Il ne tourne presque pas tu dis? eh bah tu le change, et fissa, avant que ton pc s'éteigne brusquement!
merci pour cette info.....mais cela fait depuis plusieur mois qu il fait cela.....mais la n est pas trop le bleme.....moi je crois que mon pc tour a la motie de sa puissance sauf au demarage.....puis apres il est a 3db
Salut Domi
Quand tu pc démarre s'est normal que tes ventilateur fonctionnent à fond car il doivent refroidir ton processeur. Le processeur au démarrage de ton pc monte à de hautes températures pour fonctionner. Aussi quand il fait chaud ou quand tu joues à des jeux ou quand tu fais fonctionner un programme qui demande beaucoup de ressources les composants chauffent et donc tes ventilos fonctionnent plus ou moins vite.
J'espère que j'ai pu t'aider
A+
Quand tu pc démarre s'est normal que tes ventilateur fonctionnent à fond car il doivent refroidir ton processeur. Le processeur au démarrage de ton pc monte à de hautes températures pour fonctionner. Aussi quand il fait chaud ou quand tu joues à des jeux ou quand tu fais fonctionner un programme qui demande beaucoup de ressources les composants chauffent et donc tes ventilos fonctionnent plus ou moins vite.
J'espère que j'ai pu t'aider
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta reponse mais il fait bien ce qu tu a dit .....mais apres le calme.....quoi qu as voir tous le monde se plaind....du bruit qu il fonts
une autre personne ma dit de voir le pcu ??? c est quoi ca ?et comment faire ?
une autre personne ma dit de voir le pcu ??? c est quoi ca ?et comment faire ?
Le CUP ou CPU? car si c'est CPU c'est l'utilisation de ton processeur. Pour y accéder fais Contrôle+Alt+Suppr.
Une fenêtre apparît va dans l'onglet performances et là tu as l'utilisation de ton processeur. Si c'est à 100% ton pc a des chances de planter donc évite d'aller jusqu'à 100%. Ton processeur atteint 100% pour les analyse antivirale...
Il y a des moyens de remplacer les ventilateurs mais ils coûtent très chers.
Une fenêtre apparît va dans l'onglet performances et là tu as l'utilisation de ton processeur. Si c'est à 100% ton pc a des chances de planter donc évite d'aller jusqu'à 100%. Ton processeur atteint 100% pour les analyse antivirale...
Il y a des moyens de remplacer les ventilateurs mais ils coûtent très chers.