Coupure de pc
Résolu
jp
-
jp-s Messages postés 8 Statut Membre -
jp-s Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle jean-pierre j ai 54 ans j ai 1 pc hp pavilion 061 quand je surf sur le nette ou que je telecharge j ai le pc qui ce coupe et qui redemare tous seul il ne me met aucun message d'ereur j ai defracmenter j'ai passer le scane de l'anti virus {panda ) que j'ai payer et il ne trouve rien si vous pouriez aider le papy novice avec des termes pas trop compliquer je vous remercie bien tous
A voir également:
- Coupure de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Hello,
Evitez de donner ce type d infos: "je m'apelle jean-pierre j ai 54 ans" ce n'est pas utile (a part aux personnes mal intentionnées)
Il est récent ton pc?
Evitez de donner ce type d infos: "je m'apelle jean-pierre j ai 54 ans" ce n'est pas utile (a part aux personnes mal intentionnées)
Il est récent ton pc?
Bonjour,
processeur qui chauffe.
ventilo plein de poussiere.
essaie d'installer speed fan et de voir la t° dans ton pc
processeur qui chauffe.
ventilo plein de poussiere.
essaie d'installer speed fan et de voir la t° dans ton pc
Bonjour,
Lorsque Windows rencontre une erreur grave, il reboote tout seul et on n'a pas le temps de voir le message d'erreur. Pour cela, il faudrait effectuer la manipulation suivante:
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le 'Poste de travail'
Cliquer sur Propiétés
En haut, cliquer sur l'onglet 'Avancé'
Dans la partie 'Demarrage et Recuperation', appuyer sur 'Parametres'
Dans la partie 'Defaillance du système', cliquer sur la case correspondant à 'Redemarrer automatiquement'. Cette case doit être cochée et il faudrait la décocher.
Refaire un test et à la prochaine erreur, un écran bleu devrait s'afficher avec une belle erreur avec plus d'informations.
Lorsque Windows rencontre une erreur grave, il reboote tout seul et on n'a pas le temps de voir le message d'erreur. Pour cela, il faudrait effectuer la manipulation suivante:
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le 'Poste de travail'
Cliquer sur Propiétés
En haut, cliquer sur l'onglet 'Avancé'
Dans la partie 'Demarrage et Recuperation', appuyer sur 'Parametres'
Dans la partie 'Defaillance du système', cliquer sur la case correspondant à 'Redemarrer automatiquement'. Cette case doit être cochée et il faudrait la décocher.
Refaire un test et à la prochaine erreur, un écran bleu devrait s'afficher avec une belle erreur avec plus d'informations.
Bonjour
En effet, certains PC chauffent bien (j'ai vu un Packard Bell rebooter à tour de bras)
Dejà, ouvre le boitier et teste comme cela.
Ce n'est pas un solution à terme (bruit et poussiere) mais au moins tu sauras d'ou ca vient
En général, quand il bloque pour raison de chaleur, le PC bipe un bon coup
Bonne chance
En effet, certains PC chauffent bien (j'ai vu un Packard Bell rebooter à tour de bras)
Dejà, ouvre le boitier et teste comme cela.
Ce n'est pas un solution à terme (bruit et poussiere) mais au moins tu sauras d'ou ca vient
En général, quand il bloque pour raison de chaleur, le PC bipe un bon coup
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ya pas de raison..
au pire ferme azureus pi telecharge un truc n'importe quoi sur un ftp.
tu verras bine si ca plante pareil
ya pas de raison..
au pire ferme azureus pi telecharge un truc n'importe quoi sur un ftp.
tu verras bine si ca plante pareil