Coupure de pc

Résolu
jp -  
jp-s Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle jean-pierre j ai 54 ans j ai 1 pc hp pavilion 061 quand je surf sur le nette ou que je telecharge j ai le pc qui ce coupe et qui redemare tous seul il ne me met aucun message d'ereur j ai defracmenter j'ai passer le scane de l'anti virus {panda ) que j'ai payer et il ne trouve rien si vous pouriez aider le papy novice avec des termes pas trop compliquer je vous remercie bien tous
A voir également:

10 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Hello,

Evitez de donner ce type d infos: "je m'apelle jean-pierre j ai 54 ans" ce n'est pas utile (a part aux personnes mal intentionnées)

Il est récent ton pc?
0
fab

Bonjour,
processeur qui chauffe.
ventilo plein de poussiere.
essaie d'installer speed fan et de voir la t° dans ton pc
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Bonjour,

Lorsque Windows rencontre une erreur grave, il reboote tout seul et on n'a pas le temps de voir le message d'erreur. Pour cela, il faudrait effectuer la manipulation suivante:

Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le 'Poste de travail'
Cliquer sur Propiétés
En haut, cliquer sur l'onglet 'Avancé'
Dans la partie 'Demarrage et Recuperation', appuyer sur 'Parametres'
Dans la partie 'Defaillance du système', cliquer sur la case correspondant à 'Redemarrer automatiquement'. Cette case doit être cochée et il faudrait la décocher.

Refaire un test et à la prochaine erreur, un écran bleu devrait s'afficher avec une belle erreur avec plus d'informations.
0
budzi Messages postés 98 Statut Membre 6

Bonjour

En effet, certains PC chauffent bien (j'ai vu un Packard Bell rebooter à tour de bras)

Dejà, ouvre le boitier et teste comme cela.
Ce n'est pas un solution à terme (bruit et poussiere) mais au moins tu sauras d'ou ca vient

En général, quand il bloque pour raison de chaleur, le PC bipe un bon coup

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp

Bonjour,
je vous remercie pour les consseils que vous m'avez fait parvenir si vitte mon pc a 1 an
0
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Il est quasi neuf quoi.. bizzare
0
jp-s Messages postés 8 Statut Membre

tout est propre pas de poussiere je me demande si se n est pas azureus qui me ferai foirer
0
fab

Bonjour,
ya pas de raison..
au pire ferme azureus pi telecharge un truc n'importe quoi sur un ftp.
tu verras bine si ca plante pareil
0

je te remercie mais la configuration n est pas tout a fait comme tu me la d ecrit on ne trouve pas les parametre
0

ok merci
0