Comment envoyer un spam à +sieurs internautes
Fermé
THINEAUX
-
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois des courriers indésirables à tout moment de personnes que je ne connais pas. Je trouve cette astuce génial pour faire une pub de mon entreprise seulement à des personnes qui habitent la Côte d'Ivoire à partir de "yahoo.fr" et d'autres sites de Mails comme "Hotmail.com".
J'ai appris que ces courriers sont des "spams" et j'ai besoin d'aide pour en faire autant, seulement dans le but de faire une publicité. Merci d'avance.
Je reçois des courriers indésirables à tout moment de personnes que je ne connais pas. Je trouve cette astuce génial pour faire une pub de mon entreprise seulement à des personnes qui habitent la Côte d'Ivoire à partir de "yahoo.fr" et d'autres sites de Mails comme "Hotmail.com".
J'ai appris que ces courriers sont des "spams" et j'ai besoin d'aide pour en faire autant, seulement dans le but de faire une publicité. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment envoyer un spam à +sieurs internautes
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
6 réponses
Les spam font de l'anti pub au contraire....
Ca me gave profondement d'ailleurs!
En plus c'est illégal, tu risques des ennuis
Ca me gave profondement d'ailleurs!
En plus c'est illégal, tu risques des ennuis
Le spam est une pratique interdite par la loi, et fortement punissable, tu ne trouvera rien içi qui est un site qui respect la loi(cf. charte)
Je trouve cette astuce génial pour faire une pub de mon entreprise
Tu trouve ça génial ?
Sérieusement ?
Redescend sur terre: La très grande majorité des internautes déteste franchement ça.
Oublie.
Ça n'est pas ici qu'on t'aidera à pourrir les boites aux lettres des internautes.
Et comme le font remarquer theegyptianrider et sho, c'est illégale.
Tu trouve ça génial ?
Sérieusement ?
Redescend sur terre: La très grande majorité des internautes déteste franchement ça.
Oublie.
Ça n'est pas ici qu'on t'aidera à pourrir les boites aux lettres des internautes.
Et comme le font remarquer theegyptianrider et sho, c'est illégale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question