Carte d'acquisition
Résolu/Fermé
cpo
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
-
14 nov. 2007 à 15:15
cpo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 17 nov. 2007 à 15:47
cpo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 17 nov. 2007 à 15:47
A voir également:
- Carte d'acquisition
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37079
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
4 202
14 nov. 2007 à 15:40
14 nov. 2007 à 15:40
Salut,
Sur le site de Pinnacle, je n'ai pas vu de mise à jour concernant ton produit. Contacte-les, ils t'enverront vraisemblement une mise à jour.
Bonne chance.
Sur le site de Pinnacle, je n'ai pas vu de mise à jour concernant ton produit. Contacte-les, ils t'enverront vraisemblement une mise à jour.
Bonne chance.
cpo
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
14 nov. 2007 à 17:04
14 nov. 2007 à 17:04
Ok merci pour la réponse.
Lorsque tu me dis "contacte-les, est-ce par téléphone ou par e-mail?
car visiblement ce n'est pas évident.
Lorsque tu me dis "contacte-les, est-ce par téléphone ou par e-mail?
car visiblement ce n'est pas évident.
epango
Messages postés
37079
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
4 202
14 nov. 2007 à 18:13
14 nov. 2007 à 18:13
Salut,
Voici un lien:
https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=HomePage
Tu regardes dans "Support". Tu y trouveras peut-être une mise à jour, si ton produit ne fait pas partie de la liste des produits qui ne peuvent pas bénéficier d'une mise à jour pour Vista. Dans la rubrique "Contactez-nous", tu peux les conacter par e-mail.
Bonne chance.
Voici un lien:
https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=HomePage
Tu regardes dans "Support". Tu y trouveras peut-être une mise à jour, si ton produit ne fait pas partie de la liste des produits qui ne peuvent pas bénéficier d'une mise à jour pour Vista. Dans la rubrique "Contactez-nous", tu peux les conacter par e-mail.
Bonne chance.
cpo
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
15 nov. 2007 à 08:48
15 nov. 2007 à 08:48
Je suis nouveau sur ce site et suis ravi d'être suivi de la sorte.
Je vais suivre tes conseils.
Encore un grand merci.
cpo
Je vais suivre tes conseils.
Encore un grand merci.
cpo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cpo
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
17 nov. 2007 à 15:47
17 nov. 2007 à 15:47
Suis très heureux de t'apprendre que j'ai réussi à connecter mon Dazzle.
Encore un grand merci pour tout.
Encore un grand merci pour tout.