Muse pocket LT external USB 5.1

Amyyy -  
 Amyyy -
Bonjour,

Je viens de m'acheter une carte son externe Muse pocket LT external USB 5.1 pour mon ordinateur portable compaq presario 2100 parce que mes fiches jack ont un faux contact et le son ne sort que sur un seul haut parleur.
J'ai voulu installer la carte son mais je sais pas trop comment ca marche. Après l'installation g mon lecteur windows média que jutilise pour ecouter de la musique qui ne marche plus.
Pouvez vous m'éclairer?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

Amyyy

Bonjour,

Peut etre que je me suis mal exprimée en fait alors je recommence.
J'ai donc suivi les instructions pour installer la carte son externe. Ca a l'air de fonctionner puisque la led bleu de la carte est allumé et que j'ai l'interface son qui s'affiche bien sur mon écran. Mais ils disent que pour tester il faut passer la souris sur le dessin des enceintes et que le son sort sur l'enceinte désignée. Mais c'est la que ca ne fonctionne pas chez moi. Il n'y a aucun son qui sort. Et quand jallume windows media player il ny a pa plus de son.
Quand je débranche la carte son j'ai le meme pb je n'ai plus de son du tout meme sur la carte son de mon pc. Je fais alors une restauration et la ca refonctionne.
Enfin voila en gros le pb.
Avez vous une solution?
merci
0
Amyyy

J'ai pas eu beaucoup d'aide sur ce coup là mais bon tanpis..
Ca peut peut être servir à d'autre dans mon cas car j'ai fini je crois par trouver le truc.
En fait je branchais la carte son sur un USB2. On m'a conseillé d'essayer sur une USB1 et la miracle ca marche!
voila
bonne journée
0