Problème de BIOS su Acer Aspire

occitaniste Messages postés 2 Statut Membre -  
 LZRALLYETEAM -
Bonjour,

Ca fait 2 jours que je tente de réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et je suis au bord de la crise de nerfs, aidez-moi !
En fait, j'ai bien mes deux CD d'installation, mais pas possible d'atteindre le bios au démarrage. J'ai essayé avec F12 maintes fois, j'ai mis une disquette et un CD au démarrage.... rien n'y fait.
Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'aider.

Bonne journée à vous tous

Guillaume
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

tu es certain que c'est F12 ???, c'est pas F2 par hasard ou "Esc"

0
El poco Lobo

Mon pcq Acer apsire 5610 a t-il Un Bleutooth Car j'essaye De transferé Des Zik Sur Mon Gsm
Comment Faire Je n'arrive A Rien Avec Ce Pc ?? Aidez Moi
0
kalewed

salut, en essayant d'effacer mon mots de passe bios jé enregistrer un mot de passe vide depuis jé tout essayer mais le pc ne s'ouvre pas
0
moa666

ah !! tien... g le meme probleme !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobycop

HELP !

J'ai le même pb. F12 ou Del ne me propose pas de booter sur mon CD d'installation de Windows. Je craque car je ne trouve aucune solution sur Internet. Merci de m'aider moi aussi !

Bonne année à tous !
0
toximeme

jai un probleme de bios cest un ami (???) ca fait presque un ans .
jai lui donne mon pc pour quil minstal VISTA mais il a met le code de bios et il voulait pas me le donne . le probleme que chaque trois mois je doi alle le voir pour faire la mis ajour au VISTA quil ma instale
mon probleme cest le code de bios quil a mi
jai essyer dinstale autre chose que vista XP MAI CA MARCHE PAS PARCEQUE TOUJOUR demande le code bios
merci demaide svp
0
bobycop

Faut pas faire F12 mais Del pour accéder au bios et paramétrer un boot sur le CD.
++
Bobycop
0
LZRALLYETEAM

slt moi je l'allum et il me mais en premiere page ACER en gros au centre et en bas a gauche ( Del:Setup F12:Boot Menu)si quelq'un peu m'aider ca serait cool
0