Problème après avoir regarde the grudge......

Résolu
narutokiller80 - 14 nov. 2007 à 14:49
 ficrosarah - 14 juil. 2016 à 00:51
salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'ai remarquer que beaucoup de personnes avez + peur d'un film d'horreur lorsque qu'on est fatigué et donc pour moi c'etait la meme choses et depuis je n'arrive plus a dormir ou 1heure encors j'ai toujours le cri de la femme dans la tete a part quand j'écoute de la musique et dès que je vois un escalier je ne peut meme pas monter une marche alors c'est pour vous dire.......

le pire hier soir alors que j'etait chez moi penard en soirée entre potes on été 3 et un moment on etait plus que 2 mon autre pote été censer" aller aux toilletes"... lolmdr puis un moment je décide d'allé voir et la je rentre dans la salle de bain et ce **** la avez mit du maquillage tout blanc sur son visage et une peruque de long cheveux noirs..... comme dans le film et il arrive très bien a faire son crit et la donc je rentre et j'enten le crit de la femme mais personne (il été derriere la porte) et la je sens une main sur mon epaule et toujours le crit et la je le regarde et il avait de gros yeux comme la femme dans le film j'ai geullé mon pote est arrivé et jme suis barré dans mon lit il sont partit et j'ai pu bougé de la nuit

donc voila je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi
A voir également:

26 réponses

faut pas flipper se n'est qu'un film. sa te passera pense a des choses que tu aime et oubli sa
0
mdrrr pensse a the grudge sa va te rendre calmmmme xd
0
Essaie de penser a autre chose ! Change les idées par exemple en t'endormant Met tes ecouteurs et ecoute a des musiques sur tn portable , tn mp3 ect...
De toute façon ce n'est qu'un film faut pas en avoir peur et le prendre au sérieux :D
0
Aishounette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 16:47
Salut t inquiete pas moi aussi j ai regardé le 1 2 3 j ai eu peur j ai pas dormi de la nuit mais c est passe tout seul j avais 8 ans je l ai regarde c est ami a mon frere qui me l a montre j ai eu TROP peur et mes parents etaiét pas la j arrivai pas a dormir je voyais l image d ELLE mais c est passé et j ai plus jamais vu ce film

PS moi le moment qui m a fait le plus peur c est dans le 2 quan la fille tombe du toit de l opital
Je vais pas vous dire ce que je m imaginais sinon vous allez avoir encore plus d imagination de toute facon CA N EXISTE PAS ce sont que des acteurs qui ont jouer leur roles oublie ca ou zinon ca va passer tout seul

Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai vu les 1 2 3 et 4 et j'etait pareil en mode parano mais apres j'ai inventé des histoire avec toshio et la meuf the grudge qui devenait gentils avec des perso de dessin-animés touchant ou des manga que j'aime bien et voila t'a plus peur et tu les trouve meme choupi XD
bye ;)
0
Salut,
J'ai été à ta place et j'avoue que ce film m'a fait peur pendant longtemps. Malgré mes visites chez le psy j'avais toujours la peur bien présente dans mes entrailles. Pour ma part c'est quand même allé très loin car durant 5 ans à la même période (septembre-octobre) je ne dormais plus durant une semaine. Quand je dis une semaine c'est impossible de fermer les yeux et me reposer jour comme nuit. Comme je ratais mes nuits je pensais qu'avec la fatigue je pourrais dormir la journée (ne serait-ce qu'une heure) mais non. Au moindre bruit, la moindre ombre, le moindre mouvement j'ouvrais les yeux et me recroquevillais comme un animal traqué.
Je vous avoue, j'ai regardé ce film quand j'avais 12 ans. J'en ai encore peur maintenant. Cependant je pense qu'il faut accepter ses peurs et leur faire face un jour ou l'autre. 5 ans après avoir regardé pour la première fois the grudge je me suis forcée à le regarder à nouveau. Bon certes en mode flippette mais je l'ai fais. Je m'avoue pas non plus guérie de ma peur mais je l'appréhende un peu mieux. Je continuerais à regarder ce film (en me forçant).
C'est ce que l'on appelle : le courage.
A toi de vaincre tes peurs car personne ne pourra le faire pour toi.
0