Sos problème de connection au modem + net
lecoyotte
-
lecoyotte -
lecoyotte -
Bonjour,pour ma part g le meme problème sur mes portables en xppro connection entre ordi et modem par wifi du neuf ok en passant par windows mais pas moyen d'aller sur le net page introuvable ou connection impossible le neuf dit que ca vient de chez nous hors quand je prend mon pc et me rend chez mon voisin qui est chez orange je passe nikel en wifi sur sa live leur modem de mer.. en est la cause désincronisation régulière du modem neuf ect....
donc je laisse windows gérer la connection la je suis connecter au modem mais pas de net ,j'installe le kit du neuf et bon ca marche mais après desincronisation du modem il faut désinstaller le kit puis le remettre pour que ca reparte c vraiment chiant en plus il faut mettre son ip en manuel car en auto ca ne marche pas,mais le neuf ne veut toujours pas admettre que cela vienne de chez eux c bouffon.
pour les utilisateurs de vista:
pour info réponse g acheter un nouvel ordi fixe (tour) avec vista dedans je me suis connecter sans kit de connection en passant en port éthernet connection immédiate avec le modem du neuf.
mais g toujours cette désincronisation de mon modem donc je doit a chaque foi débrancher le modem puis le remettre et ca repart.
si cela vous arrive faite changer votre modem du neuf le nouveau il en est la cause pour moi j'en attend un autre
mais si vous avez d'autre infos a se sujet un grand merci d avance
donc je laisse windows gérer la connection la je suis connecter au modem mais pas de net ,j'installe le kit du neuf et bon ca marche mais après desincronisation du modem il faut désinstaller le kit puis le remettre pour que ca reparte c vraiment chiant en plus il faut mettre son ip en manuel car en auto ca ne marche pas,mais le neuf ne veut toujours pas admettre que cela vienne de chez eux c bouffon.
pour les utilisateurs de vista:
pour info réponse g acheter un nouvel ordi fixe (tour) avec vista dedans je me suis connecter sans kit de connection en passant en port éthernet connection immédiate avec le modem du neuf.
mais g toujours cette désincronisation de mon modem donc je doit a chaque foi débrancher le modem puis le remettre et ca repart.
si cela vous arrive faite changer votre modem du neuf le nouveau il en est la cause pour moi j'en attend un autre
mais si vous avez d'autre infos a se sujet un grand merci d avance
A voir également:
- Sos problème de connection au modem + net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gmail connection - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger .net - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
bonjour, il ne faudrait pas non plus exclure un probleme au niveau de la qualité de votre ligne tel.
si il y a trop de boitier de derivation, ou des rallonges ou le fameux condensateur noir inutile intsallé par ft dans les boitier telephonique, cela peut nuire a la stabilité de la connexion
ce qui peut expliquer pourquoi ca marche chez votre voisin et pas chez vous.
essayez aussi d'aller sur le site degrouptest.com et verifiez l"'affaiblisement de votre ligne. si c'est superieur a 50, ce n'est pas tres bon.
quand vous vous connectez, vous etes a quel débit ?
si il y a trop de boitier de derivation, ou des rallonges ou le fameux condensateur noir inutile intsallé par ft dans les boitier telephonique, cela peut nuire a la stabilité de la connexion
ce qui peut expliquer pourquoi ca marche chez votre voisin et pas chez vous.
essayez aussi d'aller sur le site degrouptest.com et verifiez l"'affaiblisement de votre ligne. si c'est superieur a 50, ce n'est pas tres bon.
quand vous vous connectez, vous etes a quel débit ?
bonjour
il fo ke tu va sur 192.168.1.1
la tu vas recopier ADMIN (le code)
tu vas configurer ton modem en mode routeur
il fo ke tu regardes si tu as le patch
il fo brancher ton modem sur le portable et travailler directement dessus
tu télécharges ton patch
sinon ca ne marchera jamais
a bientot
ameilys@hotmail.fr
il fo ke tu va sur 192.168.1.1
la tu vas recopier ADMIN (le code)
tu vas configurer ton modem en mode routeur
il fo ke tu regardes si tu as le patch
il fo brancher ton modem sur le portable et travailler directement dessus
tu télécharges ton patch
sinon ca ne marchera jamais
a bientot
ameilys@hotmail.fr
re je n'ai qune seul prise et le modem est relier a 50cm de celle ci et le cablage est neuf jusqu'au boitier extérieur mais je suis en bataille avec le neuf car depuis 4 mois g le problème avant je ne l'avais pas et peut tu me donner le site stp pour voir le dégroupage merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.degrouptest.com/
mais c'est vrai aussi que de se connecter en ethernet rj45 au modem c'(est mieux que l'usb
mais c'est vrai aussi que de se connecter en ethernet rj45 au modem c'(est mieux que l'usb
entièrement d'accord avec toi mais je persiste a croire que le matériel du neuf n'est pas très au point car g ma soeur qui a le meme problème que moi chez le neuf aussi et mon frère chez alice tous est ok mais bon il ont du mal a reconetre leurs erreurs chez neuf
euh je peux pas nier .. ma soeur est chez le neuf et elle rencontre beaucoup de perte de service au niveau tel et internet ...
perso je suis chez free depuis + 6 ans et j'ai rencontré tres peu de problemes alors que je suis passé d'une ligne rtc56k vers modem sagem avec 512/128 puis freebox avec telephonie et resiliation deligne france telecom, et maintenant je suis totalement degroupé avec du gros debit.
perso je suis chez free depuis + 6 ans et j'ai rencontré tres peu de problemes alors que je suis passé d'une ligne rtc56k vers modem sagem avec 512/128 puis freebox avec telephonie et resiliation deligne france telecom, et maintenant je suis totalement degroupé avec du gros debit.