Problem java
giotti
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis un debutant en Java, j'ai tous bien installé,j'ai modifié ma variable PATH(C:\j2sdk1.4.0_03\bin) mais quand je vais sur la consolle COMMAND PROMPT (WIN XP PRO)
j'ai ça C:\Documents and Settings\.... et je n'arrive pas a trouver mes DOSSIER ,par contre je ne sais pas ou mettre ma variable CLASSPATH(je suis nulle) pourrait vous m'aider merci
j'ai ça C:\Documents and Settings\.... et je n'arrive pas a trouver mes DOSSIER ,par contre je ne sais pas ou mettre ma variable CLASSPATH(je suis nulle) pourrait vous m'aider merci
A voir également:
- Problem java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut
je ne comprends pas très bien problème...
si c'est pour accéder à ton répertoire que tu as quelques soucis, à ton command prompt, tu peux appeler ton répertoire de la manière suivante...
ou alors, remonter jusqu'à la racine du disque C: avec la commande
ChoubaPostor 10000 Le retour
Casque Bleu forumique
je ne comprends pas très bien problème...
si c'est pour accéder à ton répertoire que tu as quelques soucis, à ton command prompt, tu peux appeler ton répertoire de la manière suivante...
cd C:\j2sdk1.4.0_03\bin
ou alors, remonter jusqu'à la racine du disque C: avec la commande
cd..
Casque Bleu forumique
merci j'ai reussi mais je n'arrive pas a trouvé mes compil en .java
j'ai 1 fichier appelé ex Table.java et quand j'ecri Javac Table.java j'ai 1 mess. error: cannot read: Table.java
1 error
je ne comprend rien je m'excuse tu pourrait me dire que ce qui se passe??? Merci
j'ai 1 fichier appelé ex Table.java et quand j'ecri Javac Table.java j'ai 1 mess. error: cannot read: Table.java
1 error
je ne comprend rien je m'excuse tu pourrait me dire que ce qui se passe??? Merci
salut
Table.java se trouve dans quel répertoire??
Casque Bleu forumique
Table.java se trouve dans quel répertoire??
Casque Bleu forumique
salut est tout bon j'ai regle mon probleme je douvait juste trouvé le bon chemin dans commande prompt
je te remercie beaucoup est a la prochaine
Giotti
je te remercie beaucoup est a la prochaine
Giotti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question