Réinstaller des programmes

Résolu/Fermé
King of pain - 13 nov. 2007 à 22:46
 king of pain - 14 nov. 2007 à 08:38
Bonjour,
suite à une réinstallation complète de mon système d'exploitation (Windows 2000 NT), je souhaiterai à présent réinstaller sur mon ordi tous les programmes actifs avant cette réinstallation. Je précise que tous ces programmes sont pour le moment sauvegardés sur mon desktop.
Y a-t-il une procédure simple et sans douleur pour le commun des mortels comme moi ?
Par avance merci pour vos réponses et votre aide.
TL
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 nov. 2007 à 00:59
--aucune,quand tu installe des progs,ceux ci ecrivent partout (registre,etc...),donc le fait de faire un "copier coller"de tes saves ne reinstalleras pas les progs (il arrive que cela marche avec quelques progs)
pour reinstaller un systeme d'exploitation sans rien perdre,il faut choisir "formatage rapide" (ou bas ou lent),il ne te reste plus qua reinstaller tes progs un par un (la prochainne fois,fait une image de ton pc juste apres avoir tout installer,mis a jours et parametrer)

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
king of pain
14 nov. 2007 à 08:38
Bonjour,
Merci pour la réponse. C'est bien ce que je craignais. je vais donc m'armer de patience.
TL
0