W32.hllw.raleka
jerome
-
thor -
thor -
je pense etre bien protege...
j'ai zone alarm, norton antivirus et je fais les mises a jours (y compris windows updates), pourtant...
le virus w32.hllw.raleka se loge dans mon c:\windows\system\svhost.exe et norton antivirus n'arrive pas a le reparer ni a le mettre en quarantaine !
d'ou ma question de novice ? que faire ?
j'ai zone alarm, norton antivirus et je fais les mises a jours (y compris windows updates), pourtant...
le virus w32.hllw.raleka se loge dans mon c:\windows\system\svhost.exe et norton antivirus n'arrive pas a le reparer ni a le mettre en quarantaine !
d'ou ma question de novice ? que faire ?
28 réponses
J'ai le virus Raleka mais c'est plus compliké ke vous tous. J'ai essayé toutes vos solutions mais aucune ne marche. Si j'essaie de lancer une analyse antivirus, ça la ferme.Si j'essaie Liveupdate ça ne marche pas et si j'essaie d'installer un antivirus ça crée des erreurs et ça le ferme.Dans le gestionnaire de taches il y a au moins 8 fois svchost.exe et impossible de le trouver sur mes disques en faisant une recherche en tout cas et je n'ai aucun moyen de trouver les fichiers du vers ou ceux infectés pour les supprimer. Enfin si je fais une analyse par un antivirus online cela échou car les parametres internet ne permettent pas les controles active x alors que je les ai tous activé pour ça et g mis le nivo de sécurité au minimum...Please help me !!
AVG m'a soit-disant supprimé ce Virus "Worm/raleka", et malgré ça, plusieurs fois après il me dis qu'il l'a trouvé, et quand je fais un scan, il n'y a rien. Il me dis qu'il est dans C: System Information, je comprends rien.
salut à tous,
telecharger des anti-virus sur emule type panda ou f-secure ou alors réinstaller votre systeme
bonne chance
telecharger des anti-virus sur emule type panda ou f-secure ou alors réinstaller votre systeme
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sûr, un anti-virus téléchargé sur du P2P....c'est le serpent qui se mord la queue...déconseillé, mais bon chacun fait c'qui veut.
Un minimum de bon sens: un AV à acheter ou à télécharger sur le site officiel.
Un minimum de bon sens: un AV à acheter ou à télécharger sur le site officiel.
Bonjour , je deviens folle j ai raleka comme virus et koi ke je fasse je n arrive pas a l enlever.De plus kanje V dans les site s antivirus tout est écris en anglais et j y pige ke dalle !!!! Mon ordi arete pas de beuguer, de s éteindre sans raison, l image se fige, norton erfuse de scanner mon ordi et se déco kanje lui demande d en faire un ...... c'est l horreur !! J ai aussi scanner avec blaster et ca n a rien fé .....suis désesperer !!!! :o( je suis sur windows XP familial
Salut,
- Télécharge d'abord ce patch chez microsoft http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/bulletin/MS03-026.asp
- Ensuite désactive tous les points de restauration
- Déconnecte toi d'internet (voir du réseau si tu est en réseau)
- Lance un scan complet avec ton antivirus (préalablement mis à jou)
Voilà...
- Télécharge d'abord ce patch chez microsoft http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/bulletin/MS03-026.asp
- Ensuite désactive tous les points de restauration
- Déconnecte toi d'internet (voir du réseau si tu est en réseau)
- Lance un scan complet avec ton antivirus (préalablement mis à jou)
Voilà...
Boujour
moi je vous bats tous: j'ai le vers Raleka + le fameux Natchi B ( tous les 2 semble squatter des fichiers nommées Svchost, c'est marrant non) et j'arrive pas a me connecter a internet (va savoir pourquoi !!!). Donc, merci de me proposer une autre idée qu'un téléchargement (ou alors une solution pour me connecter)
S'il y a un Dieu (en informatique) qu'il se manifeste ou .....
Merci d'avance
THOR
moi je vous bats tous: j'ai le vers Raleka + le fameux Natchi B ( tous les 2 semble squatter des fichiers nommées Svchost, c'est marrant non) et j'arrive pas a me connecter a internet (va savoir pourquoi !!!). Donc, merci de me proposer une autre idée qu'un téléchargement (ou alors une solution pour me connecter)
S'il y a un Dieu (en informatique) qu'il se manifeste ou .....
Merci d'avance
THOR