Probléme ultra vnc

dididu85 Messages postés 78 Statut Membre -  
dididu85 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc qui fonctionne sous XP et j'ai télécharger ultravnc pour pouvoir me connecté a l'ordinateur d'une amie qui fonctionne sous vista et derriére une neuf box4 seulement je n'arrive pas a se connecter a son ordinateur et vis-versa.
je possede un routeur bewan 700 adsl 2+ pour info.
merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, il faut que ton amie posséde aussi le programme installé sur son PC, c'est un client serveur, je pense l'avoir déjà signalé....
0
dididu85 Messages postés 78 Statut Membre

oui j'ai ultravnc client et elle posséde le serveur,je rentre son IP et puis je fais connecter mais celà me met échec de connexion.donc je sais pas comment m'y prendre.
0

Il faut ouvrir les ports du programme ds son routeur et dans le tien, pour ça, il y a un site excellent qui s'appelle www.portforward.com
0

quel port faut-il que j'ouvre??? il faut ouvrir le même sur sa neuf box????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, "il faut que sur mon ordinateur client" "laisser sortir le client (>1024 -> tous les ports...)

et sur le poste serveur ouvrir le port 5900 en entrée.
0

j'ai essayé cependan si j'ai biencompris il me faut une IP fixe non?
0

Tiens voici un tuto qui va t'expliquer le fonctionnement : http://forum.ultravnc.fr/...
0

comment connais ton son ID??? s'il te plait
0

Tu met ce que tu veux labas mais tu ne dois pas l'oublier, je ne sais pas t'en dire plus que ce qui est écris sur le tutorial, bonne nuit il se fait tard...
0

merci de ton aide je vien d'essayé mais celà ne fonctionne toujours c'est a ni rien comprendre...
0