Probléme ultra vnc
dididu85
Messages postés
78
Statut
Membre
-
dididu85 Messages postés 78 Statut Membre -
dididu85 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc qui fonctionne sous XP et j'ai télécharger ultravnc pour pouvoir me connecté a l'ordinateur d'une amie qui fonctionne sous vista et derriére une neuf box4 seulement je n'arrive pas a se connecter a son ordinateur et vis-versa.
je possede un routeur bewan 700 adsl 2+ pour info.
merci de m'aider
je possède un pc qui fonctionne sous XP et j'ai télécharger ultravnc pour pouvoir me connecté a l'ordinateur d'une amie qui fonctionne sous vista et derriére une neuf box4 seulement je n'arrive pas a se connecter a son ordinateur et vis-versa.
je possede un routeur bewan 700 adsl 2+ pour info.
merci de m'aider
A voir également:
- Probléme ultra vnc
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
10 réponses
Salut, il faut que ton amie posséde aussi le programme installé sur son PC, c'est un client serveur, je pense l'avoir déjà signalé....
oui j'ai ultravnc client et elle posséde le serveur,je rentre son IP et puis je fais connecter mais celà me met échec de connexion.donc je sais pas comment m'y prendre.
Il faut ouvrir les ports du programme ds son routeur et dans le tien, pour ça, il y a un site excellent qui s'appelle www.portforward.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, "il faut que sur mon ordinateur client" "laisser sortir le client (>1024 -> tous les ports...)
et sur le poste serveur ouvrir le port 5900 en entrée.
et sur le poste serveur ouvrir le port 5900 en entrée.