A voir également:
- Pb install hdd serial ata (au secours)
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Serial windows 10 - Guide
- Install microsoft store - Guide
45 réponses
bonjour à tous
j'ai une cm asusp4p800deluxe un dd wd raptor74 en sata qui es bien formater et actif,sur lequel je voudrais installer xp avant de supprimer l'ancien disque udma,mais je n'y arrive pas.au demarage de l'instal il ne me detecte pas mon dd sata
j'ai une cm asusp4p800deluxe un dd wd raptor74 en sata qui es bien formater et actif,sur lequel je voudrais installer xp avant de supprimer l'ancien disque udma,mais je n'y arrive pas.au demarage de l'instal il ne me detecte pas mon dd sata
Moi aussi j'ai un pb et de taille, voila ca fait deja quelques mois que j'ai acheter une carte controleur serial ata : je la reçoit, branche un maxtor 160 go dessus, démarre xp et win98 (2X boots), j'install les drivers de la cart sur les 2 systems et aucun pb ... jusqu'a il y a quelques jours, en effet j'ai du chger ma carte reseau, du coup jai chger ma carte controleur de slot et la ... plus rien sous xp, hdd non détécté, jai reformater, remis sur un autre slot, débrancher, réinstaller les drivers rien à faire le hdd n'apparait pas, j'arrive toutefois a yacceder sous 98 mais il est hyper instalble, en + scandisk me dit qu'il ya des fichiers corrompus
jen peu plus que puis-je faire ?
merci
jen peu plus que puis-je faire ?
merci
j ai un souci de detection de mon disk dur SATA ( raptor 36go 10000 trmn) , je me le cd de windows xp normalement , japui sur F6 pour installer les driver mais apré avoir apuié sur entrer pour faire une nouvelle installation on ne reconnect plu mon disk dur SATA , HELP MEEE
alors voila moi c'est un seagate barracuda 7200.7 (200 go ) serial ata ,suite a un probleme de demarage qui me demande le cd windos ,pas moyen d'installer : ex : je lance l'instal,je tape f6 je met la disquette ,le truc de la licence jusque la c'est ok ,mais le prob c'est qu'il me met (choisir une partition ) il met disque inconnu 4x et la il fait plus rien pas moyen de choisir une partoch si je tape une touche ( n'importe la quelle) il me met un jolie ecran bleu !! la carte mere je sait pas ce que c'est ( medion le pc ) si vous avez une solution merci a vous @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question