Fichier .ifs
sirsoprano
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sirsoprano Messages postés 4 Statut Membre -
sirsoprano Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je ne sais pas dans quelle section poser ma question alors je le fais ici.
J'ai un software sur mon pc (XP) qui fonctionne avec des fichiers .ifs, et je n'ai aucune idée de ce que c'est. Enfin si, ifs c'est Integrated File System et j'ai fais un certain nombre de recherche sur gg.
Cependant, là ou je m'interroge, c'est que sur le PC (XP aussi) d'un ami, ces fichiers ont pour icône une sorte de marmite/chaudron, alors que sur mon PC je n'ai aucune icône associé à ce tpye de fichier.
En faite, c'est plus pour ma culture en informatique, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les fichiers .ifs?
Merci d'avance à tout le monde.
je ne sais pas dans quelle section poser ma question alors je le fais ici.
J'ai un software sur mon pc (XP) qui fonctionne avec des fichiers .ifs, et je n'ai aucune idée de ce que c'est. Enfin si, ifs c'est Integrated File System et j'ai fais un certain nombre de recherche sur gg.
Cependant, là ou je m'interroge, c'est que sur le PC (XP aussi) d'un ami, ces fichiers ont pour icône une sorte de marmite/chaudron, alors que sur mon PC je n'ai aucune icône associé à ce tpye de fichier.
En faite, c'est plus pour ma culture en informatique, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les fichiers .ifs?
Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:
- Fichier .ifs
- Ext2 ifs - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
les fichiers IFs sont des fichiers produit par un logiciel d'encrytage.
Voir tes log pour encryter tes message sur le web....
Voir tes log pour encryter tes message sur le web....
Merci pour ta réponse.
Sur l'autre PC, il était associé au fichier Ifs le terme Integrated File System, qui n'a rien à voir avec de l'encryptage il me semble.
Il me sort une erreur quand je lance le logiciel, au sujet du "composant ifs".
Comment faire pour que windows puisse manipuler les composant ifs?
Sur l'autre PC, il était associé au fichier Ifs le terme Integrated File System, qui n'a rien à voir avec de l'encryptage il me semble.
Il me sort une erreur quand je lance le logiciel, au sujet du "composant ifs".
Comment faire pour que windows puisse manipuler les composant ifs?