Divers problemes sous vista!!!
ogavazzi
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ogavazzi Messages postés 24 Statut Membre -
ogavazzi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets de faire appel a votre aide car je n y connais pas grand chose en informatique
j ai un nouvel ordi portable depuis la rentrée : un amilo xi2428
cependant depuis 2-3 jours j ai des nouveaux problemes qui apparaissent
1- je ne peux plus regler la luminosité de l ecran!!!
ne me dites pas de faire avec les touches du clavier FN+?? : ca ne marche pas!!!
merci de me dire comment faire
2- sous vista je n ai plus aces a l aide quand je la lance il ya le message suivant : "IE ne peut pas télécharger de windows. IE n a pas pu ouvrir ce site Internet. le site requis n est pas disponible ou n a pas pu etre trouvé. réessayer ultérieurement"
bien entendu cela ne marche pas ultérieurement!!!
3- windows movie maker ne marche plus
en ouvrant windows movie maker j ai ce message : "WMM n a pas pu démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en compte le niveau d'accélération matérielle requis, soit l accélération matérielle n est pas disponible"
ma carte graphique est une nvidia GeForce 8600GS avec directx10 et hdmi
quand je vais dans l accélération matérielle celle ci est a son maximum
du coup j ai télécharger depuis le site web de nvidia les derniers drivers je vais pour les installer et il me dit que ce ne sont pas les bons pour ma carte grpahique
voila beaucoup de questions avec je l espere autant de reponses positives
merci d avance
olivier
je me permets de faire appel a votre aide car je n y connais pas grand chose en informatique
j ai un nouvel ordi portable depuis la rentrée : un amilo xi2428
cependant depuis 2-3 jours j ai des nouveaux problemes qui apparaissent
1- je ne peux plus regler la luminosité de l ecran!!!
ne me dites pas de faire avec les touches du clavier FN+?? : ca ne marche pas!!!
merci de me dire comment faire
2- sous vista je n ai plus aces a l aide quand je la lance il ya le message suivant : "IE ne peut pas télécharger de windows. IE n a pas pu ouvrir ce site Internet. le site requis n est pas disponible ou n a pas pu etre trouvé. réessayer ultérieurement"
bien entendu cela ne marche pas ultérieurement!!!
3- windows movie maker ne marche plus
en ouvrant windows movie maker j ai ce message : "WMM n a pas pu démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en compte le niveau d'accélération matérielle requis, soit l accélération matérielle n est pas disponible"
ma carte graphique est une nvidia GeForce 8600GS avec directx10 et hdmi
quand je vais dans l accélération matérielle celle ci est a son maximum
du coup j ai télécharger depuis le site web de nvidia les derniers drivers je vais pour les installer et il me dit que ce ne sont pas les bons pour ma carte grpahique
voila beaucoup de questions avec je l espere autant de reponses positives
merci d avance
olivier
A voir également:
- Divers problemes sous vista!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pdf vista - Télécharger - PDF