Performances décevantes de l'Aspire 9302WSMi

ibowl77 -  
 Adri -
Bonjour,
possesseur d'un modèle 9302WSMi depus le mois dernier, je trouve ce portable horriblement lent que ce soit pour ouvrir une appli locale ou internet explorer. L'accès à internet se fait en WiFi et le débit est lui aussi très lent (je suis en 2Mbps, mais le débit n'exècde pas 450 kbps).

Bien qu'il soit équipé d'une mémoire de 2GB, il est moins performant que mon PC de bureau mono processeur avec mémoire de 1GB !

Par ailleurs, la couleur de toutes mes photos est à dominante bleue et le contraste faible (je compare avec mon PC de bureau - écran TFT lui aussi).

Windows Vista édition familiale premium est-il responsable de cet état ? (J’ai fait les mises à jour proposées).

Si quelqu’un a rencontré les mêmes problèmes et a trouvé une solution, je suis preneur.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

tom333164

Bonjours,

moi j'ai un problme avec mon aspire 9302wsmi, je ne pe pas lire les dvd.Le probleme c que mon lecteur ne reconnait meme pas le disque(il ne le lance pas).alors que tout cd audio ou photos passe très bien.

si quelqu'un a une solution suis preneur.

Merci a tous
0
Adri

moi jai un aspire9302wsmi c vrai qu'il est un peu lent mais les images donnent tres bien (esaye d modifier les paramétrages) et il lit les dvd. Le probleme chez moi c' est que lorsque je mets un dvd il bloque etmet une heura avant de lelire. Un conseil: lit ton dvd sur windows media player parce que avec windows media center, lordi bloque et mets 1h a démarrer le dvd. A+
0