Detection disque dur IDE
spiritdu78
-
spiritdu78 -
spiritdu78 -
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'avai une config avant ki marchait impec voici ce que c'etait :
AMD athlon xp 64 X2 3800+
Carte graphique : Geforce 7600 GS
Memoire : 1Go
Carte Mère : A8V
Disques durs : 1 SATA de 250 Go et 1 IDE de 80 Go
1 lecteur de DVD + 1 graveur de DVD
J'ai acheter une nouvelle config hier, j'ai tout monté nickel, puis quand je lance, le disque dur SATA est reconnu nickel mais le disque dur IDE n'est pas detecter, jsuis aller dans le bios pour verifier ca et j'ai fait un ptit map en console de recup windows et il est bel et bien non reconnu. Quelqu'un a une solution pour me permettre de le detecter ? Voici ma nouvelle config :
Intel E6850
Carte Graphique : NVIDIA 8800 GTS
Mémoire : 2Go G.skill
Carte mère : Asus P5K
j'ai enleve le lecteur de dvd etant donne qu'il n'y a qu'un emplacement IDE sur la carte mère, il ne reste donc ke le graveur relie avec le disque dur IDE le tout branche sur le seul emplacement sur la carte mère.
Merci d'avance pour votre aide,
P.S : ma config o nivo des master slave est la suivante : graveur DVD slaver, Diske dur IDE Master
Alors voici mon problème, j'avai une config avant ki marchait impec voici ce que c'etait :
AMD athlon xp 64 X2 3800+
Carte graphique : Geforce 7600 GS
Memoire : 1Go
Carte Mère : A8V
Disques durs : 1 SATA de 250 Go et 1 IDE de 80 Go
1 lecteur de DVD + 1 graveur de DVD
J'ai acheter une nouvelle config hier, j'ai tout monté nickel, puis quand je lance, le disque dur SATA est reconnu nickel mais le disque dur IDE n'est pas detecter, jsuis aller dans le bios pour verifier ca et j'ai fait un ptit map en console de recup windows et il est bel et bien non reconnu. Quelqu'un a une solution pour me permettre de le detecter ? Voici ma nouvelle config :
Intel E6850
Carte Graphique : NVIDIA 8800 GTS
Mémoire : 2Go G.skill
Carte mère : Asus P5K
j'ai enleve le lecteur de dvd etant donne qu'il n'y a qu'un emplacement IDE sur la carte mère, il ne reste donc ke le graveur relie avec le disque dur IDE le tout branche sur le seul emplacement sur la carte mère.
Merci d'avance pour votre aide,
P.S : ma config o nivo des master slave est la suivante : graveur DVD slaver, Diske dur IDE Master
A voir également:
- Detection disque dur IDE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide