Telechargerfilms.net

Fermé
sorin_69 - 13 nov. 2007 à 17:45
 mart - 22 févr. 2010 à 16:11
Bonjour,
Au cours des dernières semaines, notre serveur de e-mail s'est brisé resultant à quelques grands maux de tête. En conséquence nous avons perdu tous les email que vous nous avez envoyés. Il restent quelques problèmes, et nous vous demandons que vous soit patiente tandis que nous fixons notre mail server. De nouveau nos excuses sincères.

Pour rectifier ceci, au cours des prochaines semaines, nous mettrons en application une pleine infrastructure emplumée de soutien de billet qui nous aidera à répondre à vos questions d'une mode opportune.

Nous sommes très excités ici à TelechargementFilms.net. Nous espérons que vous apprécierez le nouveau secteur de membres, et d'autres perfectionnements qui viendront bientôt.

Cordialement,

L'équipe TelechargementFilms.net
CEO - Nicolas Morlet
TelechargementFilms.net

Voilà ce que j'ai reçu après nombreuses réclamations...wait and see
Mais j'a bien peur d'avoir perdu 27E...C'était trop beau

24 réponses

salut

je regret ce que vous arrive, pour la prochaine fois telechargez la e-carte de visa ou master card (carte virtuelle) utilisable une seule fois, vous metez le montant et on vous donne un numreo de carte, une fois paye le numero n'est plus valable.

moi j'ai une compte a la banque postale, mais je crois que les autres banques l'ont aussi, j'espaire que sa vous sera outil.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
11 avril 2008 à 14:07
Franchement ces e-cartes ne servent à rien.

Les cartes actuelles offrent déjà toute la protection suffisante.

Les règles sont claires: Tout débit sur votre compte effectué avec votre CB sans identification est de la responsabilité de la banque. C'est elle qui vous remboursera.

C'est sa responsabilité si elle vous a débité sans preuve de votre identité (le code à 4 chiffres).

Vous pouvez donc contester tous les paiements par carte effectués sans le code (Bien sûr si vous abusez, votre banque ne sera pas dupe).
0
je ne parvient pas a me connecter a telechargementfilms est ce de l'arnaque jai payer 39europour une connection illimiter merci de me repondre supermamie
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
11 mai 2008 à 15:21
C'est une arnaque. T'as joué, t'as perdu !
0
je me suis fais avoir avec ce site que faire pour récupérer mon argent pourrais avoir l adresse ou le numé ro de tel merci
0