Playstation NETWORK VS XBox LIVE????????
Fermé
Dilous
-
13 nov. 2007 à 17:09
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 2 janv. 2009 à 10:05
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 2 janv. 2009 à 10:05
A voir également:
- Xbox live vs playstation network
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Udp vs tcp - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
75 réponses
Si c'est pour jouer sur le net prend la 360. (largement de meilleur qualité). Mais sa sera 59 euros suplémentaire par ans.
bonjour a tous
voila jvoudrai si possible kelkes info beton pour bien choisir ma console.forcement j hesite entre playstation 3 et xbox 360 mai jvou avourez ke san tro savoir pourkoi jpench plus ver la xbox.en fait g deja joue a la xbox et ala playst 2 et g plu accroche sur la box kestion de feeling peut etre.pour pa chambouler toul monde jvai un pe cible en fait jsui accro a tonyhawk,etant skater jtrouve vraimen ce jeu deliran un pe abuse mai c tellemen puissan de pouvoir rentrer nimporte kel figure san se blesser lol.donc si vou avez joue a tonyhawk sur ces 2 consols,ski srai ideal pour avoir un avi sur lekel je puisse mappuyer,merci de mlaisser un pti mess.et bonne annee a tous,ke du bonheur otour de vous,ciao.
voila jvoudrai si possible kelkes info beton pour bien choisir ma console.forcement j hesite entre playstation 3 et xbox 360 mai jvou avourez ke san tro savoir pourkoi jpench plus ver la xbox.en fait g deja joue a la xbox et ala playst 2 et g plu accroche sur la box kestion de feeling peut etre.pour pa chambouler toul monde jvai un pe cible en fait jsui accro a tonyhawk,etant skater jtrouve vraimen ce jeu deliran un pe abuse mai c tellemen puissan de pouvoir rentrer nimporte kel figure san se blesser lol.donc si vou avez joue a tonyhawk sur ces 2 consols,ski srai ideal pour avoir un avi sur lekel je puisse mappuyer,merci de mlaisser un pti mess.et bonne annee a tous,ke du bonheur otour de vous,ciao.
bonjour! je voudrai avoir quelques infos pour savoir si le réseau de la ps3 peut etre aussi performant que celui de la xbox360. De plus vous me conseilleré pluto un réseau payant mais intéréssant ou alors un réseau gratuit mais un peu moin développer pour le moment
mersi davance °_°
mersi davance °_°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blingthatnege
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
3 déc. 2008 à 21:41
3 déc. 2008 à 21:41
ok ta koi kome modem free ?
question: est-ce que l'on peut au moins jouer à call of duty 4 en réseau par exemple sur le playstation network (comme sur le xbox live quoi)
Mais bien sûr !
n oublie pas que le lecteur disque de la PS3 est un lecteur Blu-ray qui vaut (tout seul et non dans la PS3) 1000 !
Le graphisme est donc quand un poil au dessus de la Xbox mais peu
A oui et tu sais que c'est un disque dur sur quoi tu enregistres donc plus besoin de carte mémoire
enfin voilà pour la PS3 en elle même
Quand au PSN qui est en perpétuelle évolution n'arrêteras pas de surprendre avec des jeux exclusifs (et génial) sur sa console PS3 comme (Warhawk, Pain, et plein d'autres)
Le jeu en ligne passe très bien (en plus gratuit) et je te conseille d'acheter un micro USB ou bluetooth car c'est pratique pour discuter avec les autres joueurs ; Tu peux bien évidemment tcha'ter avec tes potes (bien sur avec ton micro et éventuellement une cam !) pour parler avec tes potes online comme sur MSN sauf pour la messagerie instantanée
c'est des mails mais instantanée quand même.
Pour les fans de détection de mouvement et bowling, le PSN à lancé un jeu de bowling se jouant comme avec une vrai boule sauf que ce n'est pas une boule mais une manette et il ne pas laché la manette.
Steve visite ce site : https://www.playstation.com/fr-fr/
Merci et j'espère que tu achèteras une PS3 que tu brancheras en ligne pour découvrir le PSN !
PS : Le PSN fait des mise à jour système de la PS3 que tu devras installer
Nous en sommes à la version 2. 30 qui est déjà pas mal et le PS Store a même changer de navigateur
n oublie pas que le lecteur disque de la PS3 est un lecteur Blu-ray qui vaut (tout seul et non dans la PS3) 1000 !
Le graphisme est donc quand un poil au dessus de la Xbox mais peu
A oui et tu sais que c'est un disque dur sur quoi tu enregistres donc plus besoin de carte mémoire
enfin voilà pour la PS3 en elle même
Quand au PSN qui est en perpétuelle évolution n'arrêteras pas de surprendre avec des jeux exclusifs (et génial) sur sa console PS3 comme (Warhawk, Pain, et plein d'autres)
Le jeu en ligne passe très bien (en plus gratuit) et je te conseille d'acheter un micro USB ou bluetooth car c'est pratique pour discuter avec les autres joueurs ; Tu peux bien évidemment tcha'ter avec tes potes (bien sur avec ton micro et éventuellement une cam !) pour parler avec tes potes online comme sur MSN sauf pour la messagerie instantanée
c'est des mails mais instantanée quand même.
Pour les fans de détection de mouvement et bowling, le PSN à lancé un jeu de bowling se jouant comme avec une vrai boule sauf que ce n'est pas une boule mais une manette et il ne pas laché la manette.
Steve visite ce site : https://www.playstation.com/fr-fr/
Merci et j'espère que tu achèteras une PS3 que tu brancheras en ligne pour découvrir le PSN !
PS : Le PSN fait des mise à jour système de la PS3 que tu devras installer
Nous en sommes à la version 2. 30 qui est déjà pas mal et le PS Store a même changer de navigateur
maintenant un lecteure bluray coute 200 euro chez sony ,mai les graveur bluray c 800 euro et le disque bluray qui fait 500 giga c 40 ou 50 euro piéce (merci pour le prix excessif pour la lutte anti piratage sa veut dire quoi : que l'on et obliger de payer les jeux et que l'argent recolter par sonny les aide enormément a evoluer leur systéme contrérement a la xbox qui voie une chute des vente de jeux a cause des pusse et jeux pirater, et les constructeur vont se tourner vers la ps3 quand il en auron mar de se fair voler (sujet a exploiter je pense ))
maintenant un lecteure bluray coute 200 euro chez sony ,mai les graveur bluray c 800 euro et le disque bluray qui fait 50 giga c 40 ou 50 euro piéce (merci pour le prix excessif pour la lutte anti piratage sa veut dire quoi : que l'on et obliger de payer les jeux et que l'argent recolter par sonny les aide enormément a evoluer leur systéme contrérement a la xbox qui voie une chute des vente de jeux a cause des pusse et jeux pirater, et les constructeur vont se tourner vers la ps3 quand il en auron mar de se fair voler (sujet a exploiter je pense ))
the light
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
1
20 juil. 2008 à 08:19
20 juil. 2008 à 08:19
xbox live c est le meilleur j ai tester le psn rien a voir xbox live is the best
moumoute-11
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
42
3 déc. 2008 à 21:32
3 déc. 2008 à 21:32
Moi pes 2009 moi ID PSN: moumoute-11
blingthatnege
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
3 déc. 2008 à 21:36
3 déc. 2008 à 21:36
sa bug pes09 sur playstain 3 en reso ??? o moin un peu ou a dotre jeu ke tu joue sa beug
moumoute-11
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
42
3 déc. 2008 à 21:39
3 déc. 2008 à 21:39
Pas du tout chez moi ^^ en tout cas
Sinon personne peut mexpliquer pourkoi ia pu personne qui joue a GTA IV en reseau
Sinon personne peut mexpliquer pourkoi ia pu personne qui joue a GTA IV en reseau
the light
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
1
25 déc. 2008 à 18:29
25 déc. 2008 à 18:29
Mdr radoatif!! la xbox360 08/20 avec la ps3 peut tu tchate pendant un film chate a 8 en prive?? peux tu ecouter de la zik en jouant ??? la xbox360 est la 2 eme console de salon qui monopolise le marche a tu un jeux meilleur de gears of war 2 quoi??? resistance 2 mdr... peux etre on a pas les jeux complet payant mais peux tu louer des films en HD via ton pseudo network ben nous on peux le xbox live oui jump in...
the light
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
1
31 déc. 2008 à 09:50
31 déc. 2008 à 09:50
gratuit mais le onligne de la ps3 ta des beug avec les maj et apres il faut reformater le DD oui y a home mais bon?? autan j achete les sims sur wii c est la meme chose
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
1 janv. 2009 à 20:22
1 janv. 2009 à 20:22
the light, je suis dacord avec toi
moi j'ai la xbox 360 et le live je le trouve bien voila.
moi j'ai la xbox 360 et le live je le trouve bien voila.
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
2 janv. 2009 à 08:30
2 janv. 2009 à 08:30
les jeux coute dega 70€ ne confond pas le live et un jeux viddeo,et les con comme tu le di il ten merde ta conpris.
le live de la xbox 360 et largement mieu construit et aussi le xbla fait montrer de plus de plus de suxes.
niveaux telechargement de demo et autre la xbox 360 va largement plus vite que la ps3 (vue sur une vieo test)
faut pas oblier sur le xbox live a plus de joueurs connecter que sur la ps3.
le live de la xbox 360 et largement mieu construit et aussi le xbla fait montrer de plus de plus de suxes.
niveaux telechargement de demo et autre la xbox 360 va largement plus vite que la ps3 (vue sur une vieo test)
faut pas oblier sur le xbox live a plus de joueurs connecter que sur la ps3.