Playstation NETWORK VS XBox LIVE????????

Fermé
Dilous - 13 nov. 2007 à 17:09
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 2 janv. 2009 à 10:05
PLaystation NETWORK VS XBOX LIVE ? KI EST LE MEILLEUR ??????

Salut à Tous


Depuis que Sony à sorti sa nouvelle PS3 40Go à prix réduit, moi qui souhait acheté une nouvelle console, j'hésite de plus en plus entre la PS3 et la XBOX 360.

J'aimerai avoir votre avis sur le domaine du LIVE qui pour moi est l'argument le plus important ki me permettra de faire un choix.

D'après vous quel LIVE est le meilleur? Playstation Network ou XBOX Live

Qu'est qui est d'après vous est bien chez l'un et nul chez l'autre.

Ceux qui utilise l'un des deux LIVE? quel est votre point de vue ?
Est-ce que PS Network vo le cout? Est-ce que Xbox live vo le cout???

Est-ce qu'il ya vraiment du contenu, est-ce qu'ils sont bien Mise à jours etc.....


Merci d'avance

PS: les amateurs de Wii sont les biens venu lol
A voir également:

75 réponses

Si c'est pour jouer sur le net prend la 360. (largement de meilleur qualité). Mais sa sera 59 euros suplémentaire par ans.
-1
bonjour a tous
voila jvoudrai si possible kelkes info beton pour bien choisir ma console.forcement j hesite entre playstation 3 et xbox 360 mai jvou avourez ke san tro savoir pourkoi jpench plus ver la xbox.en fait g deja joue a la xbox et ala playst 2 et g plu accroche sur la box kestion de feeling peut etre.pour pa chambouler toul monde jvai un pe cible en fait jsui accro a tonyhawk,etant skater jtrouve vraimen ce jeu deliran un pe abuse mai c tellemen puissan de pouvoir rentrer nimporte kel figure san se blesser lol.donc si vou avez joue a tonyhawk sur ces 2 consols,ski srai ideal pour avoir un avi sur lekel je puisse mappuyer,merci de mlaisser un pti mess.et bonne annee a tous,ke du bonheur otour de vous,ciao.
-1
Au lieu de jouer à des jeux vidéos, va donc apprendre à écrire.
0
bonjour! je voudrai avoir quelques infos pour savoir si le réseau de la ps3 peut etre aussi performant que celui de la xbox360. De plus vous me conseilleré pluto un réseau payant mais intéréssant ou alors un réseau gratuit mais un peu moin développer pour le moment

mersi davance °_°
-1
toujour pa de réponse ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blingthatnege Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
3 déc. 2008 à 21:41
ok ta koi kome modem free ?
-1
salut cava
PS: les amateurs de Wii sont les biens venu lol
-2
question: est-ce que l'on peut au moins jouer à call of duty 4 en réseau par exemple sur le playstation network (comme sur le xbox live quoi)
-2
Mais bien sûr !
n oublie pas que le lecteur disque de la PS3 est un lecteur Blu-ray qui vaut (tout seul et non dans la PS3) 1000 !
Le graphisme est donc quand un poil au dessus de la Xbox mais peu
A oui et tu sais que c'est un disque dur sur quoi tu enregistres donc plus besoin de carte mémoire
enfin voilà pour la PS3 en elle même

Quand au PSN qui est en perpétuelle évolution n'arrêteras pas de surprendre avec des jeux exclusifs (et génial) sur sa console PS3 comme (Warhawk, Pain, et plein d'autres)

Le jeu en ligne passe très bien (en plus gratuit) et je te conseille d'acheter un micro USB ou bluetooth car c'est pratique pour discuter avec les autres joueurs ; Tu peux bien évidemment tcha'ter avec tes potes (bien sur avec ton micro et éventuellement une cam !) pour parler avec tes potes online comme sur MSN sauf pour la messagerie instantanée
c'est des mails mais instantanée quand même.

Pour les fans de détection de mouvement et bowling, le PSN à lancé un jeu de bowling se jouant comme avec une vrai boule sauf que ce n'est pas une boule mais une manette et il ne pas laché la manette.

Steve visite ce site : https://www.playstation.com/fr-fr/

Merci et j'espère que tu achèteras une PS3 que tu brancheras en ligne pour découvrir le PSN !

PS : Le PSN fait des mise à jour système de la PS3 que tu devras installer
Nous en sommes à la version 2. 30 qui est déjà pas mal et le PS Store a même changer de navigateur
0
radioactif > langevin
13 nov. 2008 à 16:32
maintenant un lecteure bluray coute 200 euro chez sony ,mai les graveur bluray c 800 euro et le disque bluray qui fait 500 giga c 40 ou 50 euro piéce (merci pour le prix excessif pour la lutte anti piratage sa veut dire quoi : que l'on et obliger de payer les jeux et que l'argent recolter par sonny les aide enormément a evoluer leur systéme contrérement a la xbox qui voie une chute des vente de jeux a cause des pusse et jeux pirater, et les constructeur vont se tourner vers la ps3 quand il en auron mar de se fair voler (sujet a exploiter je pense ))
0
radioactif > radioactif
13 nov. 2008 à 16:33
dsl c 50 giga
0
Ufo-13 > radioactif
23 nov. 2008 à 15:23
Lecteur blue-ray accessible à moins de 200€, c'est vrai !
Disque blue-ray 25Go ou 50Go pour les double couches et accessible à moins de 2€ le disque !
Un graveur blue-ray, si tu as un ordi, vaut moins de 150€ !
Renseigne toi avant de débiter des conneries !!
0
radioactif > langevin
13 nov. 2008 à 16:32
maintenant un lecteure bluray coute 200 euro chez sony ,mai les graveur bluray c 800 euro et le disque bluray qui fait 50 giga c 40 ou 50 euro piéce (merci pour le prix excessif pour la lutte anti piratage sa veut dire quoi : que l'on et obliger de payer les jeux et que l'argent recolter par sonny les aide enormément a evoluer leur systéme contrérement a la xbox qui voie une chute des vente de jeux a cause des pusse et jeux pirater, et les constructeur vont se tourner vers la ps3 quand il en auron mar de se fair voler (sujet a exploiter je pense ))
0
the light Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
20 juil. 2008 à 08:19
xbox live c est le meilleur j ai tester le psn rien a voir xbox live is the best
-2
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
3 déc. 2008 à 21:32
Moi pes 2009 moi ID PSN: moumoute-11
-2
blingthatnege Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
3 déc. 2008 à 21:36
sa bug pes09 sur playstain 3 en reso ??? o moin un peu ou a dotre jeu ke tu joue sa beug
-2
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
3 déc. 2008 à 21:39
Pas du tout chez moi ^^ en tout cas



Sinon personne peut mexpliquer pourkoi ia pu personne qui joue a GTA IV en reseau
-2
the light Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
25 déc. 2008 à 18:29
Mdr radoatif!! la xbox360 08/20 avec la ps3 peut tu tchate pendant un film chate a 8 en prive?? peux tu ecouter de la zik en jouant ??? la xbox360 est la 2 eme console de salon qui monopolise le marche a tu un jeux meilleur de gears of war 2 quoi??? resistance 2 mdr... peux etre on a pas les jeux complet payant mais peux tu louer des films en HD via ton pseudo network ben nous on peux le xbox live oui jump in...
-2
the light Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
31 déc. 2008 à 09:50
gratuit mais le onligne de la ps3 ta des beug avec les maj et apres il faut reformater le DD oui y a home mais bon?? autan j achete les sims sur wii c est la meme chose
-2
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
1 janv. 2009 à 20:22
the light, je suis dacord avec toi

moi j'ai la xbox 360 et le live je le trouve bien voila.
-2
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
2 janv. 2009 à 08:30
les jeux coute dega 70€ ne confond pas le live et un jeux viddeo,et les con comme tu le di il ten merde ta conpris.

le live de la xbox 360 et largement mieu construit et aussi le xbla fait montrer de plus de plus de suxes.

niveaux telechargement de demo et autre la xbox 360 va largement plus vite que la ps3 (vue sur une vieo test)

faut pas oblier sur le xbox live a plus de joueurs connecter que sur la ps3.
-2