Probleme d'install carte resau wifi sous xp
draxistenz
-
draxistenz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draxistenz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sous xp plus de souri ni de clavier apres l'install de la carte reseau wifi d-link 520+. Installée pourtant dans le bon ordre driver puis install de la carte... le curseur se fige et puis plus rien. Si qqun a une idée ?...
A voir également:
- Probleme d'install carte resau wifi sous xp
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
13 réponses
j'ai eu le meme probleme hier quand j'ai concter mon reseau wifi pour la premiere fois, en fait ma souris et mon clavier usb sont sur la bande 2.4ghz (logitech cordless desktop optical) donc il suffit de changer le canal de votre clavier et souris tout simplement maintenad ça marche impec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j ai 2 postes fixes avec cartes PCI D-Link "dwl 520+" sans point d'accès ni routeur, sur une distance de 6 m avec une cloison entre les 2 postes et le tout sur un mçeme niveau.
salut à tous
J AI UN PROBLEME !!!!
avec un portable centrino sous xp relier un dwl 520+sous xp pro (le fixe)
je peux avec le fixe chercher les fichier sur le portables mais l inverse est impossibles memes si les dossiers apparaise mais quand on click dessus le message suivant : \\ordi .... n est pas accessible vous ne disposez peut etres des autorisation ...
memoire insuffissante sur le serveur " apparait
tous les dossiers partagés sont autorisés et mais deux ordi disposent de 528 de ram
je comprends rien merci d avance
a+
J AI UN PROBLEME !!!!
avec un portable centrino sous xp relier un dwl 520+sous xp pro (le fixe)
je peux avec le fixe chercher les fichier sur le portables mais l inverse est impossibles memes si les dossiers apparaise mais quand on click dessus le message suivant : \\ordi .... n est pas accessible vous ne disposez peut etres des autorisation ...
memoire insuffissante sur le serveur " apparait
tous les dossiers partagés sont autorisés et mais deux ordi disposent de 528 de ram
je comprends rien merci d avance
a+
Salut!!!
j'ai eu ce problème je suis passé du mode infrastructure (par défaut) au mode ad hoc et le tout a foncitonné correctement!!!
ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée!!
paf007
j'ai eu ce problème je suis passé du mode infrastructure (par défaut) au mode ad hoc et le tout a foncitonné correctement!!!
ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée!!
paf007
le mode infrastructure sert lorsqu il y a un routeur etc... le mode had hoc est lui fait pour du poste a poste. Perso j ai regle mon prob en demarrant en mode ss echec et en changeant lecanal de la carte d link qui est sur 1 par defaut (le meme que le clavier et la souris ss fil).
merci pour tous ces reponse mais cela ne fonctionne
j ai un routeur qui fonctionne dl614+
UNORDI PORTABLE QUI FONCTIOONE SUR XP
SUR LEQUEL JE PEUX IMPRIMER EN RESAUX (via mon ordi fixe)surfer etc mais ne peux pas aller chercher les fichier sur l ordi fixe via le resaux wifi
et un ordi fixe ou tous marche
je comprend rien !!!
merci d avance
SUR LEQUEL JE PEUX IMPRIMER EN RESAUX (via mon ordi fixe)surfer etc mais ne peux pas aller chercher les fichier sur l ordi fixe via le resaux wifi
je comprend rien !!!
merci d avance
merci pour tous ces reponse mais cela ne fonctionne
je comprend rien !!!
merci d avance
je comprend rien !!!
merci d avance
ilfaut creer sur le poste fixe un compte d'utilisateur identique a celui dont tu te sers pour ouvrir ta session sur ton portable (meme login & meme password).
Pour info : panneau de config
comptes d utilisateurs....
@+
Pour info : panneau de config
comptes d utilisateurs....
@+