Probleme d'install carte resau wifi sous xp

draxistenz -  
draxistenz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
sous xp plus de souri ni de clavier apres l'install de la carte reseau wifi d-link 520+. Installée pourtant dans le bon ordre driver puis install de la carte... le curseur se fige et puis plus rien. Si qqun a une idée ?...
A voir également:

13 réponses

paf007

Salut
j'ai exactement le meme problème que toi si quelqu'un a une solution je suis preneur.........
0
le_da

j'ai eu le meme probleme hier quand j'ai concter mon reseau wifi pour la premiere fois, en fait ma souris et mon clavier usb sont sur la bande 2.4ghz (logitech cordless desktop optical) donc il suffit de changer le canal de votre clavier et souris tout simplement maintenad ça marche impec
0
pp4259

Merci, j'avais le meme problème moi aussi, et j'au aussi un pb de portée avec ma liaison WIFI peut tu me dire a combien tu porte et dans quelle conditions et avec quel matos.

merci bien !
0
draxistenz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer, merci ...
0
draxistenz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: comment faire pour changer la fréquence du clavier et de la souris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso j ai 2 postes fixes avec cartes PCI D-Link "dwl 520+" sans point d'accès ni routeur, sur une distance de 6 m avec une cloison entre les 2 postes et le tout sur un mçeme niveau.
0
jean roulet

salut à tous
J AI UN PROBLEME !!!!
avec un portable centrino sous xp relier un dwl 520+sous xp pro (le fixe)
je peux avec le fixe chercher les fichier sur le portables mais l inverse est impossibles memes si les dossiers apparaise mais quand on click dessus le message suivant : \\ordi .... n est pas accessible vous ne disposez peut etres des autorisation ...
memoire insuffissante sur le serveur " apparait
tous les dossiers partagés sont autorisés et mais deux ordi disposent de 528 de ram
je comprends rien merci d avance
a+
0
paf007

Salut!!!
j'ai eu ce problème je suis passé du mode infrastructure (par défaut) au mode ad hoc et le tout a foncitonné correctement!!!
ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée!!
paf007
0

Creez le compte de l utilisateur du portable sur le fixe....
0

le mode infrastructure sert lorsqu il y a un routeur etc... le mode had hoc est lui fait pour du poste a poste. Perso j ai regle mon prob en demarrant en mode ss echec et en changeant lecanal de la carte d link qui est sur 1 par defaut (le meme que le clavier et la souris ss fil).
0
braddybrad

qu'entends tu par "Creez le compte de l utilisateur du portable sur le fixe" ??

je suis bloqué a ce niveau : pas moyen d accéder a mes fichiers avec rezo wifi. tt est configuré correctement je crois : adresses IP, masque ss rezo, IPX..

merci d'avance pour ton aide.

@+
0
roulet

merci pour tous ces reponse mais cela ne fonctionne
j ai un routeur qui fonctionne dl614+
UNORDI PORTABLE QUI FONCTIOONE SUR XP
SUR LEQUEL JE PEUX IMPRIMER EN RESAUX (via mon ordi fixe)surfer etc mais ne peux pas aller chercher les fichier sur l ordi fixe via le resaux wifi
et un ordi fixe ou tous marche
je comprend rien !!!
merci d avance
0
roulet

merci pour tous ces reponse mais cela ne fonctionne
j ai un routeur qui fonctionne dl614+
UNORDI PORTABLE QUI FONCTIOONE SUR XP
SUR LEQUEL JE PEUX IMPRIMER EN RESAUX (via mon ordi fixe)surfer etc mais ne peux pas aller chercher les fichier sur l ordi fixe via le resaux wifi
et un ordi fixe ou tous marche
je comprend rien !!!
merci d avance
0

ilfaut creer sur le poste fixe un compte d'utilisateur identique a celui dont tu te sers pour ouvrir ta session sur ton portable (meme login & meme password).
Pour info : panneau de config
comptes d utilisateurs....

@+
0

ah oui j oubliais, verifie aussi que les 2 postes soient dans le meme groupe de travail. Pour info avec les reseaux ss fil il est preferable de ne pas nommer son groupe de travail par "default" comme celà est proposé d origine.

Ciao...
0