Problème d'impression sur imprimante hp940

Nazaire MISSINHOUN -  
 Moi-même -
Bonjour, chers amis!
C'est la première fois que je viens sur le forum. Excusez-moi des faux éventuels.
Mon problème est le suivant :
J'ai une imprimante hp 940 à jet d'encre avec laquelle je travaille chez moi. Il m'arrive de réaliser des couvertures de rapport, des faits part etc. A ce sujet, je suis souvent confronté à la mauvaise impression des trames de bordure. Par exemple, sur une page en paysage, 3 côtés peuvent bien sortir et le 4ème au quart. Je me demande parfois si mon imprimante est indiquée pour ces genres de travaux.
Veuillez bien me dire si j'ai une solution à ce problème sur mon système d'exploitation qui est bien sûr le windows 2000.
A voir également:

2 réponses

alain
 
il faut peut être réduire proportionnellement le document, les marges d'impression peuvent varier en fonction des imprimantes.
0
Moi-même
 
A force de chercher, j'ai fini par trouver. Il s'agissait de sélectionner dans la boîte de dialogue des bordures de page, l'option "A tout le texte" et non "A tout le document" et de réduire ensuite la marge du texte à droite à 0 point dans la boîte "Options".
0