Disque dur non formater malgres réinstalation
X6
-
x6 -
x6 -
Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau fil de discussion car je n'ai pas trouver la réponse a mon problème dans les autres "posts"...
Alors voila: J' ai un disque dur partitionner en C: et D: j'avais windows xp sp1 (je ne c'est pas se que cela signifie d'ailleurs!!!) et je voudrais installer windows xp titanium pour pouvoir formater mon C:
La procédure se lance normalement , mais une fois windows réinstaller et le pc redémarrer je m'aperçois que le PC n'a pas été formater car j'ai encore tout mes programmes qui fonctionne dans C:" program files" par contre mes icônes du bureau ont disparue et quand je vais dans Ajou/suppression des programmes ,tout est vide!!! Bizarre ,non???J'ai réessayer plusieurs fois et tjs la même chose
alors si quelqu'un pourrai m'aider se serais vraiment super sympa!!!
merci d'avance
Alors voila: J' ai un disque dur partitionner en C: et D: j'avais windows xp sp1 (je ne c'est pas se que cela signifie d'ailleurs!!!) et je voudrais installer windows xp titanium pour pouvoir formater mon C:
La procédure se lance normalement , mais une fois windows réinstaller et le pc redémarrer je m'aperçois que le PC n'a pas été formater car j'ai encore tout mes programmes qui fonctionne dans C:" program files" par contre mes icônes du bureau ont disparue et quand je vais dans Ajou/suppression des programmes ,tout est vide!!! Bizarre ,non???J'ai réessayer plusieurs fois et tjs la même chose
alors si quelqu'un pourrai m'aider se serais vraiment super sympa!!!
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur non formater malgres réinstalation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
27 réponses
Bonjour, comment procédes-tu pour réinstaller windows? Tu formates bien la partition avant d'installer?
Merci déja de m'avoir répondu!!!
En fait c'est pas pour mon pc c'est celui d'un ami,quand je formate mon pc ca marche trés bien ,j'ai aucun probleme!!!
Mais sur le pc de mon ami ca marche pas pourtant je click sur formatage rapide NTFS ,et ca me marque processuce terminer avec succés (bien que je trouve que ca s'execute trop vite parrapport a mon pc!!!) puis commence la réinstalation de windows et la suite on la connait!!!
En fait c'est pas pour mon pc c'est celui d'un ami,quand je formate mon pc ca marche trés bien ,j'ai aucun probleme!!!
Mais sur le pc de mon ami ca marche pas pourtant je click sur formatage rapide NTFS ,et ca me marque processuce terminer avec succés (bien que je trouve que ca s'execute trop vite parrapport a mon pc!!!) puis commence la réinstalation de windows et la suite on la connait!!!
oui avec windows XP TITANIUM et j'ai meme essayer avec le cd de windows xp pro pour etre sur que ca ne viennent pas de mes cds,mais encore une fois : sur mon pc ,mes cd fonctionne tres bien ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il ne te reste plus qu'à essayer de le brancher sur un autre pc et tenter de le formater comme ça. Sinon le disque dur a peut-être un soucis...
alors lit bien ce que je vais te dire pour ATL+F10
tu etein ton pc puis tu atten d10secondes et tu le rallume des que tu vois l image qui s affiche tu apuis sur atl et f10 et tu attend de la tu auras un nouveau menu et a toi de jouer
tu etein ton pc puis tu atten d10secondes et tu le rallume des que tu vois l image qui s affiche tu apuis sur atl et f10 et tu attend de la tu auras un nouveau menu et a toi de jouer
Bonjour,
tu le fais apres l'affichage du bios tu appui tout le temps sur ces touches et ca va lancer la restauration destrutive ou non...
tu le fais apres l'affichage du bios tu appui tout le temps sur ces touches et ca va lancer la restauration destrutive ou non...
essaye de le reformater sous windows 98, une fois 98 installé redemare tn pc, inserrt ton cd d'xp pro, selectionne formatage NTFS, cela aura pour but d'effacer completement le disque dur. continue l'installation de windows xp normalement, après l'installation de windows xp, tu devra chercher les pilotes mis à jour pour windows xp. si tu a un pb contact moi directement : kevin.pourrichou@laposte.net
Salut,
Attention Windows Titanium version Piraté, voir ce poste > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1034145 qu est ce que windows titanium
De plus l'installer sur un pc de marque c'est encourir des risques énormes.
Attention Windows Titanium version Piraté, voir ce poste > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1034145 qu est ce que windows titanium
De plus l'installer sur un pc de marque c'est encourir des risques énormes.
ok merci kevin ;-) Mais je voudrai quand meme savoir si la restauration destructive va formater que ma partition C: ou est ce que ca va formater tout mon disque dur et par consequence ma partition D: aussi ???