Disque dur non formater malgres réinstalation

X6 -  
 x6 -
Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau fil de discussion car je n'ai pas trouver la réponse a mon problème dans les autres "posts"...

Alors voila: J' ai un disque dur partitionner en C: et D: j'avais windows xp sp1 (je ne c'est pas se que cela signifie d'ailleurs!!!) et je voudrais installer windows xp titanium pour pouvoir formater mon C:
La procédure se lance normalement , mais une fois windows réinstaller et le pc redémarrer je m'aperçois que le PC n'a pas été formater car j'ai encore tout mes programmes qui fonctionne dans C:" program files" par contre mes icônes du bureau ont disparue et quand je vais dans Ajou/suppression des programmes ,tout est vide!!! Bizarre ,non???J'ai réessayer plusieurs fois et tjs la même chose
alors si quelqu'un pourrai m'aider se serais vraiment super sympa!!!

merci d'avance
A voir également:

27 réponses

kevinp1

le seul risque : tu risque de perdre toutes tes données si tu utilise la restoration destructrice, car elle ne tient pas compte des partitions de disque. envoie moi un mail je ne peu pas t'en dire plus ici, dsl.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bonne chance !

Au plaisir de te revoir ici ...
0
kevinp1

je peu t'en dire plus par sms. mon num c'est 06.37 ensuite c'est 24 ensuite 13.55. je te repondrai samedi ou dimanche. @ bientot . Kévin.
0
kevinp1

confirme moi par sms si tu n' as toujours pas resolu ton pb, t'inquiète pas je te repondrai des que posssible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinp1

bonjour, as tu résolue ton problème pour installer windows ?
0
X6

Bonjour, merci de prendre des nouvelle je n'y retourne que demain pour essayer tout ce que vous m'avez consseiller ;-)

Je vous tiens au courant des que j'ai des résultats

bonne journée :-)
0
x6

Merci a tous pour votre aide!!!

Apres plusieurs semaines ,mon probleme est résolu ,vu que tous se que j'esssayais ne marchais pas ,j'ai penser que c'etais le DD qui avais un soucis je l'ai donc brancher sur mon pc pour voir!!! Et la miracle tout marchais normalement ,j'ai pu formater et réinstaler windows sans aucun souci!!!Il m'a suffit apres de le rebrancherr sur le pc de mon amie et de de faire juste une réinstallations de windows par dessu la version existante!!!
Voila vous savez tous... ;-)
0