étoile bleue tango06 - Dernière réponse le 9 déc. 2008 3 réponses Bonjour, comment se débarasser de cette étoile bleue et du message au démarrage ? merci à tous et à bientot. TANGO06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler La loupiote Salut ¨ ACHETER UNE VERSION LéGALE DE XP !!!!!!!!!!! ... Signaler marieange merci pour ta réponse. Je vois que tu préfère engraisser ces porcs d'américains et ce filou de Billou! A toi de choisir. Mon choix est fait! Réponse 2 / 3 ... Signaler konkombre Bonjour, en achetant une licence de windows il me semble... Réponse 3 / 3 ... Signaler tango06 OK , merci baucoup à tous ! Discussions similaires Alt code étoile ★ KillianSi Comment faire une étoile code alt ? PseudoRigolo Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier) bibis Étoile en caractères spéciaux Lucie Comment faire une étoile depuis son clavier? Lucie.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler La loupiote Salut ¨ ACHETER UNE VERSION LéGALE DE XP !!!!!!!!!!! ... Signaler marieange merci pour ta réponse. Je vois que tu préfère engraisser ces porcs d'américains et ce filou de Billou! A toi de choisir. Mon choix est fait!
... Signaler marieange merci pour ta réponse. Je vois que tu préfère engraisser ces porcs d'américains et ce filou de Billou! A toi de choisir. Mon choix est fait!