Winamp skins aide

nabs2b -  
 Xender56 -
Bonjour a tous

Voila mon se situe sur winamp ce n'est pas un gros pb mais c un chiant qd meme ,en effetje cherche a changer de skins sur winamp (apparences ) mais je n'y arrive et me restrein au skins que j'ai deja.
Quand je vai sur nimporte quel site ou lon peut en telecharger jarive a le telecharger mais il n'apparaisse pas dans la liste des skins et en vain winamp garde son apparence voila si vous pouvez m'aidez je vs remercie d'avances.
A voir également:

6 réponses

fantominus

salut a toi! verifie bien la version winamp que tu as!! les skins ne sont pas compatibles entre eux
0
no-no Messages postés 7 Statut Membre 2

a moins que tu sois polyomelite (vu ton ecriture un peu loude)(lol) ou bien un pure debarqué dans un PC (on est tous passé par là!) je pense que tu as du oublier de mettre les fichiers de skins (*.wsz pour winamp 2.91 ou *.wal pour la v.3)dans :
C:\Program Files\Winamp\Skins

car qd tu les telecharges tu les enregistre sous un autre dossier! genre "mes document, enfin les tiens...

la vie te le rendra!!!
0
no-no Messages postés 7 Statut Membre 2

a moins que tu sois polyomelite (vu ton ecriture un peu loude)(lol) ou bien un pure debarqué dans un PC (on est tous passé par là!) je pense que tu as du oublier de mettre les fichiers de skins (*.wsz pour winamp 2.91 ou *.wal pour la v.3)dans :
C:\Program Files\Winamp\Skins

car qd tu les telecharges tu les enregistre sous un autre dossier! genre "mes document, enfin les tiens...

la vie te le rendra!!!
0
virtus et fides

comment convertir un fichier wal de winamp en wsz pour vlc? merci a celui ou celle qui me donnera une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimb83

Salut à tous...

Je remonte ce vieux sujet, car je viens de rencontrer le même pb sur Winamp 5.6
à savoir l'impossibilité de charger des Skin modernes ...à chaque fois Winamp redémarre sur le skin original !
La seul soluce que j'ai trouvé était en anglais, donc je vous en fais part :

Clic droit sur l'onglet "WINAMP" du bureau + propriété + compatibilité.
cocher "éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour" et dans le menu déroulant choisissez votre OS.

J'ai également cocher "Désactivé la mise à l'échelle....etc.." et "éxecuter en mode administrateur"

Voilà, pour moi ça a fonctionné.
0
hana

merci ! bordel ce fut fastidieux, mais ta technique marche !
0
tic-tac

Merci beaucoup Jimb, je n'y aurai pas pensé , ca résoud mon blém ,
0
Xender56

tu dépanne beaucoup d'monde Jimb83 , Grand Merci ;) .
ça roule a merveille .
0
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre 73

Bien joué le jeu de mot : Skin head ! ;)
0