Devenir ingenieur informatique comment faire?

amazire - 13 nov. 2007 à 13:32
 kamel - 4 juil. 2008 à 23:51
bonjour, j'ai 26 ans et j ai un niveau bac +3 en sociologie et je voudrai devenir ingenieur en informatique.
pouvez vous m'aider s'il vous plait? que doit-je faire?
merci

3 réponses

guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
13 nov. 2007 à 14:30
A part faire un dut informatique ou un master informatique, tu ne pourras prétendre à des postes qualifiés.

Le titre ingénieur n'est donné que par des écoles d'ingénieurs qui recrutent sur concours ou par dossier. Seulement, l'âge d'entrée est limité.
0
quel bac faut-il obtenir pour étre ingénieur en informatique ????
0
+3
0
slt,je suis d'algérie je suis etudiante en informatique DEUA en programmation, je suis major de promo,j'étudi à ouargla et j'aimerai savoir si je pourrais finir mes tudes d'ingénieur dans une autre fac pour l'année 2008/2009 parceque à ouargla il n'y a plus la fillière d'ingénieur en informatique,si quelqu'un peut m'oreinter SVP je vous en supplie
0
salut tout le monde en particulier Sousou ce que je voulais dire dire que mon proleme c bien que le tien exacte alors si tu veux me contacter sur mon email light_fu2000@yahoo.fr ou bien sur mon tel portable 0774 11 84 04 kamel .merci bien j'attends tes reponses .merci a tres bien tot.......kamel
0