Probleme installation XP
Crazyjoke
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais installer windows XP pro sur mon pc mais l'installation plante au démarrage ! l'ordi est neuf, ainsi que le disque dur, voici le message que j'ai : Une erreur inattendue (768) s'est produite à la ligne 5118 sur d:\xpclient\base\boot\setup\setup.c Appuyez sur une touche pour continuer.
Et là ça redémarre le pc et ça recommence apres, je ne peux donc rien faire ! avez vous une solution ?
On m'as dit de désactiver goback, c quoi ça ? et a quel endroit doit on appuyez sur la barre d'espace pour affichier le menu de démarrage goback.
Merci d'avance.
Et là ça redémarre le pc et ça recommence apres, je ne peux donc rien faire ! avez vous une solution ?
On m'as dit de désactiver goback, c quoi ça ? et a quel endroit doit on appuyez sur la barre d'espace pour affichier le menu de démarrage goback.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
A bientot.
Moi j'ai un pb d'install avec un cd original de win xp pro.
L'installation n'arrive pas à lire des fichiers sur le Cd ou me dit que l'image du fichier sur le disque n'est pas valide.
J'ai formater le dur et fait un scandisk avec recherche des secteurs défectueux mais rien n'y fait.
Si vous avez une solutions merci.
ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.