Systeme disc incompatible?

antibiotique -  
 richardais -
Bonjour,
Je m'appelle Bruno, j'ai 36 ans et mon système d'exploitation est windows XP.
Je ne comprend pas, mon frère utilise un portable mac, il a gravé un fichier vidéo divx. J'ai voulu regarder cette vidéo sur mon ordinateur de la maison, un PC. Je ne vois pas le fichier apparaître à l'écran. C'est comme il n'y avait rien sur le disque CDR. J'ai bien essayer d'analyser ce disque CDR, il est bien gravé. Apparemment, le système du disque CDR est RAW, quand au mien (quand je grave), est en CDFS, est ce que cela à voir ? est-il possible de visualiser ce fichier avec mon PC ?
Merci

3 réponses

Yo

C'est normal, lui a utilisé un Mac, mais toi tu as un PC!
Il existe des logiciel pour pouvoir lire des fichier Mac sur PC, mais je sais pas si cela fonctionneras pour un divx !!

Maintenant je peux me tromper, alors installe tes Codecs pour ton lecteur Divx, look: http://www.telecharger.com et cherches Codecs !

Good Luck!

A+,

Yo,
0
antibiotique Messages postés 6 Statut Membre

Salut Yo,
excuse moi, j'ai peut être mal formulé ma question. ;o)
Ce n'est pas un problème de codec, ou de fichiers, c'est du CDR que je veux parler, ce qui est gravé dessus, c'est un divx, et je pence que quel que soit le système que l'on utilise, un DIVX reste un DIVX je pense. Le système de gravures par contre, n'est pas le même que le mien, peut être cela à rapport. Comme pour les disques dure, je suis en FAT32, et si j'utilise un autre disque, je ne peux pas voir les fichiers qu'il contient.
Merci.
0
richardais

Bonjour , voila, quand je télécharge une vidéo de mon caméscope numérique et que je le grave par l'intermédiaire ne néro sur un cd je ne peut le lire sur mon dvd de salon, alors que sur mon micro il passe trés bien.Merçi.
0