G le meme pb !!!!

coldriddle -  
 coldriddle -
Bonjour,
J ai le meme probleme que toi et je crois que je vais devoir reformaté, personne n'a su m'expliquer quoi faire. la seule info vague que j'ai eu c'est qu'il y a de grande chance pour que ce soit un virus qui multiplie chaque application lancé jusqu a saturation de la memoire ... ce qui explique que ca pedale qd tu lance une zik ou que tu ouvre une application

alors si y a quelqu un qui peux aider, histoire de pas avoir a reformater hesitez pas !

2 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

" J ai le meme probleme que toi" : à qui tu causes ?
Et de quoi s'agit-il ?
0
coldriddle

euh ... alors il s'agit de :
mon ordi rame comme un ane a moitié mort depuis quelque temps, je m'explique, lorsque j'ecoute de la musique et que je lance une application, execute une tache dans l'une d'elle, la musique bug, en plus de ça le temps d'ouverture de mes applications est devenu super long et je ne parle meme pas du demarage de mon ordi qui frole la dizaine de minute voir le quart d'heure ...
j ai fais un scan de mon ordi avec ad-aware et spybot mais ils ne trouve rien, j'ai executer une defragementation mais toujours pas de meiux, je dois avouer que je sais pas trop quoi faire pour remedier à ca d'autant plus que mon ordi portable date pas de l avant guerre et tourne qd mm bien à la base
0