Ares probleme de connection

Résolu/Fermé
vroumm - 13 nov. 2007 à 10:17
 yoalourih - 18 oct. 2013 à 16:27
Bonjour,
j'ai télécharger ares mais jamais parvenu a le faire fonctionner c'est à dire effectuer des rehcerches, je l'ai déja utiliser et il m'a plu . mais sur ma machine ca ne fonctionpas !!! pourquoi... i don't know.
A voir également:

43 réponses

yacine95100 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
1 nov. 2008 à 13:07
PS: Ne prend pas trop en compte ce que j'ai di dans les premières cases
je me suis trompé de disscution lol
0
ba moi c un otre probleme moi c utorrent ki fé des sienne il veut plus me telechargé mé filmp grrr sa menerve é pi jé limewire ki me met mé film en anglais dc voila aidé moi siou plait
0
bonjour
moi aussi il veux pas se connecter comments faire
0
tu ouvre ares et tu trouve un logiciel ares p2p fait debloqer et tu peut faire des transfaires salut!!! bye!!!!
0
salut ,moi aussi j'avais ares mais je l'ai suprimer apres avoir essayer shareaza ,il est bcp meilleur et rapide ,essaye le ami
0
yacine95100 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
3 déc. 2008 à 16:05
je pense pas que shareaza soit meilleur je l'ai deja essayé mais ca dépend peut etre de ce que tu cherche, après chacun ses goûts =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
12 juil. 2009 à 17:42
Slt tout le monde,

Moi j'utilise ARES et je n'ai aucun problème avec.
Quand je l'ai installé il m'ont demandé de crée un nom d'utilisateur : j'ai choisi non et quelques ptites sécondes après sa se connecte.


Et après avoir laisser ARES pdt au moins quelque semaine quand j'lai demarré sa refusait de se connecter, donc je l'ai desinstaller pendant un très bon temps puis le réinstaller et maintenant sa marche au top !.
0
Voila j'avait eu le meme probleme....
J'ai résolu le probleme en installant la nouvelle version (Ares 2.1.1.3035) et voila ça marche très très bien !!
bonne chance a vous tous !!
0
Coucou tout le monde ,

Alors moi j'arrive a me connecté. J'ai lancé un telechargement. Et ce matin Surprise !Le telechargement est bloké a 99.91% >_< Ares est bien connecté, il y a 50 Utilisateurs mais sa marque (dans la partie Statut) " Connexion"

Que faire ? Merci d'avance pour votre aide :D

Nota : J'ai essayer plusieur de vos solution proposé, aucun succés.
0
Je vient de télécharger eMule. Marche pas non plus o.O

Cela viendrait de ma connection? Je vais attendre un peut peut-être que cela va se rétablir dans les jour a venir

RAV (reste a voir)
0
Coucou ,,
Problème résolu , J'ai juste remis a zéro ma box ( Bouton Reset ).
0
Bonjour moi aussi j'ai la version 2.1.1.3035, la connexion marche mais quand je fais une recherche rien ne s'affiche... (j'ai déjà essayer toutes vos solutions...)
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
26 août 2009 à 02:15
Slt Dinou, est ce que sa s'affiche [Online] en haut ?
0
slt tout le monde ben il mé arivé la meme choz imposible de téléchargé.depui k g découver le secrét j télécharge à merveil il sufi de taper sur Panneau de Controle ensuite sur reseau puis coché sur pas de proxy é remplir ce ki é demandé cela ve dir adresse du serveur.nom d'utilisateur.mot de passe pour enfin cliké sur vérifié la conection é attendr il vou métra si c corect test reussi.
Débu lor j m régal pa de blém,alor alésy
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
16 sept. 2009 à 00:05
Si tu vois que sa marche pas, laisse ARES au moins pendant 2 semaines, tu le laisse demarrer comme sa mais tu ne fais rien: pas de téléchargement ni de lecture audio ou de naviguation non plus.

Chez moi c'est ce que sa fait si j'arrive à faire la recherche d'un fichier sa ne se telecharge pas donc je laisse ARES pendant un bon temps puis sa remarche avec un plus de vitesse à ce que j'ai pu constaté.
0
salam tout le monde! j'avais le meme probleme que vous mais ça y'est c'est résolu grace à la radio de Ares, il suffit d'essayer de chercher les radios et hop Ares se connecte :)
bonne journée!
0
merci bien sauzé ! la solution a marché pour moi ! et c'etait de telecharger ares sur le sit direct ! et c'etait la derniere version ! thx encore une foi !
0
rien n'est mieu que bittorrent
0
le probleme c'est qu'il faut faire pas de proxy dans reseau
0
moi c'est un peu la même chose sauf que j'avais ares depuis très longtemps et il ne marchait plus donc je les réinstaller mais il ne veut pas se connecter. c'est quand meme bizard parce que ma connexion va très bien.
-1
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 56
5 juil. 2008 à 19:47
le probleme c ke ares est nul, g ares sous vista, il se connecte et se deconnecte comme il veu, bof je m'en fou essayer limewire il est lourd mais bon c mieux ke rien
-1
povre con si tu sais pas utiliser quelque chose dis pa ke c nul dis ke c toi ki c pa le fér marché
0
Un gars qui utilise la fonction rechercher de google...
31 juil. 2008 à 11:25
Salut !
peu serais t'il mieux de prendre un autre p2p plus performant du genre utorrent etc...

Voila
-1
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 56
31 juil. 2008 à 20:52
teery, tu n'a rien fé ares se connecte quand il veut il se connecte, se deconnecte, pffffffff, moi je ne l'utilise plus
-1