Configuration carte graphique

Fermé
christophe - 13 sept. 2003 à 21:52
 pat45 - 14 sept. 2003 à 01:40
bonjour a tous!
j'ai un probleme recurent avec mon pc que je ne suis pas sur de pouvoir resoudre car aprés un tas d'essai je n'ai pas trouvé la solution.Voici deja ma config:
amd duron 1.1 ghz
cm matsonic ms8137c(+) chipset via
256 mo pc 2100 ddr sdram
geforce 4 mx 440 64mo
Bon, en fait qd je regarde une video(dvd ou dixx peu importe) je peux la visionner en plein ecran sur ma television qui est relié a la carte grapique(je ne sais pas comment s'appelle ce type de cable mais si ca peut aider il s'agit d'une prise jack jaune).La dessus je n'ai pas de probleme mais je me demandais s'il etait possible de jouer à un jeu sur l'ecran de la television car malgré mes nombreux essais de parametrages de la carte graphique je n'y suis jamais arrivé.Voila si quelqu'un a un debut de piste ou tout simplement si c'est impossible, merci de m'apporter vos conseils.
a plus chris
A voir également:

1 réponse

Salut a toi
O future bidoulleur ,la réponse est simple et tu la trouvera dans
"propriete d'affichage puis parametres puis avancé".Tu devrait trouver un truc pour basculer l'affichage d'1 ecran a l'autre seulement si ta cg le permet.Ot chose ton jack 3.5 jaune c'est pas terrible comme affichage: ccinch petite et ronde comme 1 ps2 c'est mieux.De toute façon sur 1 tv laffichage c'est beurk.Bah ouaih 1 téloche affiche si je me souvient bien 320x240 donc la moitié d1 14 pouce
A toi de voir
0