Allumer son PC automatiquement ???
Fermé
Yann
-
13 sept. 2003 à 22:36
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 8 avril 2009 à 06:41
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 8 avril 2009 à 06:41
A voir également:
- Allumer son PC automatiquement ???
- Allumer son pc a distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
llvll_anti_llvll
bsr le prog chrono shut down , pour information ne démarre pas le pc mais le redemare si il es allumer le reboot en gros, donc impossible des mettre l'heure au quel le pc doit s'allumer,je c que lon peux le faire par le bios le démarage a heure choisie mais je ne c que faire quand je suis dans power, écrie en anglais c trop chiant lol, je cherche encore bisous les filles lol,
bsr le prog chrono shut down , pour information ne démarre pas le pc mais le redemare si il es allumer le reboot en gros, donc impossible des mettre l'heure au quel le pc doit s'allumer,je c que lon peux le faire par le bios le démarage a heure choisie mais je ne c que faire quand je suis dans power, écrie en anglais c trop chiant lol, je cherche encore bisous les filles lol,
Salut,
J'ai cherché recemment le moyen pour alors tu dois aller dans le bios --> power management ==> set wake up
ensuite tu choisit l'heure les minutes la date pour l'allumer tout les jours à l'heure de ton choix.
Si tu veux plus d'info tu envoies un mail et je te répondrai en détail
ok.
J'ai cherché recemment le moyen pour alors tu dois aller dans le bios --> power management ==> set wake up
ensuite tu choisit l'heure les minutes la date pour l'allumer tout les jours à l'heure de ton choix.
Si tu veux plus d'info tu envoies un mail et je te répondrai en détail
ok.
philippe07
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2007
1
10 févr. 2007 à 00:34
10 févr. 2007 à 00:34
bonsoir yann si je peux te conseiller ce logitiel chrono shut down ! pour demarrer ou eteindre ton ordinateur a lheure desiree et il est gratuit pc astuces
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
8 avril 2009 à 06:41
8 avril 2009 à 06:41
Bonjour, pour ma part j'utilise Switch of, il est super !
J'ai même la version FR
Cordialement.
J'ai même la version FR
Cordialement.