Overclocker AMD Athlon XP-M 3000+
gnose13
-
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais overclocker le processeur de mon ordinateur portable. Le hic, c'est que je n'ai jamais touché à un bios de ma vie. Je n'ai cependant pas peur de suivre des instructions. Je me débrouille pas trop mal en suivant les instructions trouvées sur les forum habituellement. Mais la, c'est vrai que j'ai besoin de l'aide de quelqu'un suffisamment précis et patient. N'ayez cependant pas peur je comprends vite...
Voila ma config :
Clocks
Mobile AMD Athlon XP-M 3000
Brand ID : 29
Package : Socket 754
Core VID : 0.950
Cache
L1 D-Cache :
Size : 64 KBytes
L1 I-Cache :
Size 64 KBytes
L2 Cache :
Size : 256 KBytes
core Speed : 801 MHz
Multiplier : x 4.0
Bus Speed : 200.5 MHz
HT Link : 801.8 MHz
Cache
L1 Data : 64 KBytes
L1 Inst. : 64 KBytes
Level 2 : 256 KBytes
Memory
Type : DDR
Size : 512 MBytes
Timings
Frequency : 160.4 MHz
FSB:DRAM : CPU/5
CAS# Latency (tCL) 2.5 clocks
RAS # to CAS# Delay (tRCD) 3 clocks
RAS Precharge (tRP) 3 clocks
Cycle Time (tRAS) 10 clocks
Command Rate (CR) 1T
DRAM Idle Timer 16 clocks
Voila, j'ai essayé de donner un maximum d'info sans savoir si toutes seraient utiles. Ces infos, m'ont été données par le logiciel "CPU-Z". Il y en a d'autres bien sur mais je ne sais pas si elles sont importantes. J'imagine qu'il y a peu de chance que quelqu'un veuille m'aider mais bon j'espère quand meme. En tout cas merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide... ;-)
Je souhaiterais overclocker le processeur de mon ordinateur portable. Le hic, c'est que je n'ai jamais touché à un bios de ma vie. Je n'ai cependant pas peur de suivre des instructions. Je me débrouille pas trop mal en suivant les instructions trouvées sur les forum habituellement. Mais la, c'est vrai que j'ai besoin de l'aide de quelqu'un suffisamment précis et patient. N'ayez cependant pas peur je comprends vite...
Voila ma config :
Clocks
Mobile AMD Athlon XP-M 3000
Brand ID : 29
Package : Socket 754
Core VID : 0.950
Cache
L1 D-Cache :
Size : 64 KBytes
L1 I-Cache :
Size 64 KBytes
L2 Cache :
Size : 256 KBytes
core Speed : 801 MHz
Multiplier : x 4.0
Bus Speed : 200.5 MHz
HT Link : 801.8 MHz
Cache
L1 Data : 64 KBytes
L1 Inst. : 64 KBytes
Level 2 : 256 KBytes
Memory
Type : DDR
Size : 512 MBytes
Timings
Frequency : 160.4 MHz
FSB:DRAM : CPU/5
CAS# Latency (tCL) 2.5 clocks
RAS # to CAS# Delay (tRCD) 3 clocks
RAS Precharge (tRP) 3 clocks
Cycle Time (tRAS) 10 clocks
Command Rate (CR) 1T
DRAM Idle Timer 16 clocks
Voila, j'ai essayé de donner un maximum d'info sans savoir si toutes seraient utiles. Ces infos, m'ont été données par le logiciel "CPU-Z". Il y en a d'autres bien sur mais je ne sais pas si elles sont importantes. J'imagine qu'il y a peu de chance que quelqu'un veuille m'aider mais bon j'espère quand meme. En tout cas merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide... ;-)
A voir également:
- Overclocker AMD Athlon XP-M 3000+
- Cle windows xp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique