A voir également:
- Connection internet partagée
- Playlist partagée spotify - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
3 réponses
sellig60
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
2
13 sept. 2003 à 17:58
13 sept. 2003 à 17:58
Salut
Quel réglages as-tu fait dans ton navigateur?
sell
Quel réglages as-tu fait dans ton navigateur?
sell
hadjim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2004
14 sept. 2003 à 18:50
14 sept. 2003 à 18:50
Bonjour,
Je viens vous soumettre un probleme que je viens de rencontrer sur un reseau domestique que j’ai realisé avec 5 PC sous windows Millenium pour partager une connexion internet .Le reseau ainsi que le partage de la connexion fonctionne tres bien mais comme le PC relié à mon fournisseur se plante des fois j’ai voulu le remplacer par une autre machine : avec ce nouveau PC le reseau fonctionne par contre je n’arrive pas à partager la connexion internet bien que j’ai changer les parametres( juste pour indiquer qu’avec ce PC je me connecte à mon fournisseur ) .Y a t il autres choses à faire pour arriver à partager la connexion ?
NB : Si je remets l’ancien PC dans le reseau le partage se fait .
Je viens vous soumettre un probleme que je viens de rencontrer sur un reseau domestique que j’ai realisé avec 5 PC sous windows Millenium pour partager une connexion internet .Le reseau ainsi que le partage de la connexion fonctionne tres bien mais comme le PC relié à mon fournisseur se plante des fois j’ai voulu le remplacer par une autre machine : avec ce nouveau PC le reseau fonctionne par contre je n’arrive pas à partager la connexion internet bien que j’ai changer les parametres( juste pour indiquer qu’avec ce PC je me connecte à mon fournisseur ) .Y a t il autres choses à faire pour arriver à partager la connexion ?
NB : Si je remets l’ancien PC dans le reseau le partage se fait .