Fonction Avancé sur azureus
myssy
-
le Clown -
le Clown -
Bonjour,
Etant donné que mes connaissances en info sont assez limitées je fais appels à toute âme chaleureuse qui voudrait bien me dire comme refaire apparaître mes fichiers en téléchargements et ceux déjà téléchargés lorsque j'utilise la fonction Avancé dans Azureus?
Suis sur windows vista et j'ai téléchargé Azureus vuze
Etant donné que mes connaissances en info sont assez limitées je fais appels à toute âme chaleureuse qui voudrait bien me dire comme refaire apparaître mes fichiers en téléchargements et ceux déjà téléchargés lorsque j'utilise la fonction Avancé dans Azureus?
Suis sur windows vista et j'ai téléchargé Azureus vuze
A voir également:
- Fonction Avancé sur azureus
- Fonction si et - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut déjà degage azureus vuze c'est hyper nul sa apporte rien a part des truc inutile donc desinstalle-le et reinstalle l'ancienne version. Il te reconnaitra automatiquement t'es torrent.
Salut
Je découvre Azureus et j'y comprend pas grand chose, notamment pour chercher des trucs a télécharger. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Wil
Je découvre Azureus et j'y comprend pas grand chose, notamment pour chercher des trucs a télécharger. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Wil
Salut azureus est fait pr telecharger des torrent. Faut que t'aille sur des site pr torrent. Va a cette adresse https://www.118712.fr/sortir.html