Ordinateur en panne hp pavillon 444.fr
Crapo
-
pize -
pize -
Bonjour,
je suis dans la detresse :
j'allume mon pc (un hp pavillon 444.fr)
et la je reste bloqué sur l'ecran hp avec les choix configuration et recuperation systeme
->jai tester les deux (au cas ou ou vous me le demandiez ) et rien ne se passe
j'ai aussi constater que le voyant qui indique l'occupation du processeur est constamment allumé
Donc merci d'avance pour votre aide (qui me serait grandement utile ^^)
je suis dans la detresse :
j'allume mon pc (un hp pavillon 444.fr)
et la je reste bloqué sur l'ecran hp avec les choix configuration et recuperation systeme
->jai tester les deux (au cas ou ou vous me le demandiez ) et rien ne se passe
j'ai aussi constater que le voyant qui indique l'occupation du processeur est constamment allumé
Donc merci d'avance pour votre aide (qui me serait grandement utile ^^)
A voir également:
- Ordinateur en panne hp pavillon 444.fr
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour,
essaye d'acceder au BIOS en appuyant plusieurs fois sur F1 avan l'ecran HP, une fois dans le BIOS essaye de démarrer avec un CD XP(si ten a un) que tu met dans tn lecteur de cd, ensuite dans le bios tu vas dans l'onglet demarrage et dans le premier demarrage tu met CD-ROM.
si tu n'a pas de CD XP essaye de ten procurer un, avec une clé serie si possible.
pize
essaye d'acceder au BIOS en appuyant plusieurs fois sur F1 avan l'ecran HP, une fois dans le BIOS essaye de démarrer avec un CD XP(si ten a un) que tu met dans tn lecteur de cd, ensuite dans le bios tu vas dans l'onglet demarrage et dans le premier demarrage tu met CD-ROM.
si tu n'a pas de CD XP essaye de ten procurer un, avec une clé serie si possible.
pize