Cod4 multijoueur sous vista plante

gmanouvrier -  
 john-harper -
Bonjour,
J'ai un message erreur iw3p.exe etc... lorsque je souhaite jouer en multi sous vista.
Fort heureusement j'ai une autre machine avec XP et là pas de problème.
C rageant, le jeu fonctionne mieux avec une config moindre à cause de vista qui est installé, manque de bol sur une bonne machine(2GO, dual core 1.87, 256Mo sur carte geeforce pci express...

le jeu est neuf et si je parviens à faire marcher sous vista, je rachète une license pour jouer avec mon fils en multijoueur :)
Un cod reste un cod ;)

Merci de votre aide
Gilles M
A voir également:

14 réponses

Toxique* Messages postés 8 Statut Membre 5

Achette un micro , le jeux en multi plante avec vista si il pense que vous avez un micro alors que vous n'en avais pas .
5
fish

merci pour ton truc du micro pour cod4 j aurai jms trouve....vive vista ++ :)
0
obob

Excellent le coup du micro ! ça marche nickel ! je l'ai même berné en branchant un jack quelconque ds la prise micro et ça m'a décoincé le truc... Merci du conseil, l'ami.
0
scorpion

Voila enfet le problème de iw3p.exe est tout "con" (pardon pour mon language) il faut que vous branchez votre casque sur la carte mère ... derrière votre ordinateur en gros Voila moi je l'ai fais et ca marshe a merveille !
(dsl pour l'Orthographe)
1
john-harper

Bon moi c'est moins grave voila j'ai le multi qui se lance normalement mais au moment ou je demande d'actualité la liste des serveues il me mette "en attente de réponse du serveur" et voila la dernière fois je me suis dit que c'était normal donc j'ai attendu et cela n'a rien fait pendant 10 minutes...voila si quelqu'un peux m'adé je suis preneur...
0
dgamer77

si tu veux jouer , il te faut aller ds le dossier du jeu puis ds

C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles

et la tu renome le fichier mssmp3.asi en old ou tu le vires et ca va marcher

A+ l"ami !!!
0
corey

bonjour j'ai le même soucis mais je n'arrive pas à trouver la solution
j'ai même essayer de virer le fichiermssmp3.asi, et cela ne change rien
pouvez vous me guider?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpson22 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,
essayer de faire 1 clic droit sur sur l icone du jeu puis va ds propriete puis regarde si tu a compatibiler et coche windos xp service pack 2.
@+
0
Baccus13 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai essayer ce ke tu as marker mais ji arrive tjr pas .Je l'ai supprimer et ca marche pas.Mais le probleme c'est ke jai pas essayer de le renomer.
0
PUNKI Messages postés 6 Statut Membre

RE : VOILA MON PROBLEME POUR INSTAL COD4
Bonjour

Voila je vous explique mon problème pc (COD4) et pendant l'installation une fenêtre d'erreur apparaît et me dit :

COD4Erreur

Erreur lors de la lecture du fichier : F:/Setup/Data/base/......... Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autoriser à y accéder.
Deux choit me sont proposés : Recommencer ou annuler si je clic sur recommencer l'installation se poursuit mais n'installe rien et l'erreur s'affiche quand même après. Et si je clic sur annuler une autre fenètre s'affiche et dit :
Erreur de tranfert de composant
Erreur - 1603 Une erreur fatale est survenu lors de l'installation
Consulter l'aide de Windows Installer (Msi Chm) ou MSDN pour de plus ample information.
Je suis aller voir sur internet http://www.technicland.com/article.php3?sid=182(et apparemment ça vient de Windows Installeur qui est endommagé (Je tourne sous VISTA) donc la version 3.1 en français sur http://www.01net.comun site sur et le lien venait du site officiel de microsoft. J'ai vérifier et la cet version est compatible sur xp (ET PAS VISTA SOS SOS SOS SOS
0
titeuf

bonjour il faux rachete 1 autre jeux voila 1 licence par jeux
0
foudroyeur

slt mon probleme a moi c que cod4 marche nickel le seul souci c au lancement du jeux il mes au moin 2 minute pour ce lancer si vous pourier m aider sa serer cool car ce souci me soul merci ps :je suis sous vista 32 bit fammille premium dual core graphic 8600gt nvidia 2 go de ram
0
hannibal

ta qua arreter de mettre des codes cheat foudroyeur lol
0
Nox

J'AI EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME QUE TOI FOUDROYEUR.

Avant pas de soucis, mais maintenant quand je lance le mode multi ... que c'est long !!
par contre le mode single player sa tourne nickel !
voila ma config :

-2go
-8800 GT
-core2duoe6750
-vista ultimate 32bits

...

HEEEEEEEEEEELP ! marre de boire mon café en attendant que le jeux se lance !!! sa me rappel cod2 :'(
0
foudroyeur

c net ralebol surtout de pas trouver d ou sa vient donc si quelqun conner la solution car le jeux et long a mort avent de ce lancer reste blquer sur image cod4
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Voilà la manipulation que j'ai trouvé sur le forum de chez orange, et qui semblerait fonctionner. Du moins chez moi. Car j'ai eu le même problème. Qui est du un nouveau firmaware de la livebox. donc si vous avez la livebox c'est ce qu'il faut faire. Que vous soyez sous XP ou vista.

> Démarrer
> connexion
> afficher toutes les connexions
> Clic droit sur la connexion active (réseau local)
> propriétés
> protocole internet (TCP/IP) (a m'être en surbrillance)
> propriétés (juste en dessous)
> Tu choisi "utiliser l'adresse ip suivante"
> dans "adresse ip" tu mets, si ton pc est le seul, 192.168.1.10 << pour exemple
> dans "masque de sous-réseaux" tu mets 255.255.255.0
> Dans "passerelles par défaut" tu mets 192.168.1.1
> dans "serveur DNS préféré" tu mets 80.10.246.130
> dans "serveur DNS auxiliaire" tu mets 80.10.246.3
0
HardcOire

Un grand merci à toi dofrebzh22 pour ton astuce !!!
J'ai désinstallé 2 fois depuis cet aprem coD4 sans résultat.
Ton astuce à solutionné mon problème, trop content un grand merci!!!!
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

De rien. A bientôt in-game
0
jobinne Messages postés 18 Statut Membre 1

bonjour,

de l'aide svp cod4 sous vista 1pc et 1 laptop reseau local maison wireless. comment démarer et jouer
merci
0
mario

pr vista mettre simplement executer en tant qu'admin

Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr

for play online multiplayers
find cracked servers