Dreamweaver 4 et flash
Nico : )
-
Bernard -
Bernard -
salut à tous,
J'ai crée mon site sous dreamweaver, avec une partie en html pur, et l'autre avec dream.
Avec dreamweaver, j'ai crée des pages avec des boutons en flash. Tout marche nickel. Le problème est que quand je copie mes fichiers sur le serveur ftp, les boutons n'appraissent pas. J'ai vérifié alors les chemins, et normalement pas de pb.
Je n'ai pas flash sur mon ordi, et seul Dreamweaver me propose les boutons en flash, mais dès que je les transfère, pas moyen de les avoir...
Merci de m'expliquer comment il faut que je fasse...
@++
J'ai crée mon site sous dreamweaver, avec une partie en html pur, et l'autre avec dream.
Avec dreamweaver, j'ai crée des pages avec des boutons en flash. Tout marche nickel. Le problème est que quand je copie mes fichiers sur le serveur ftp, les boutons n'appraissent pas. J'ai vérifié alors les chemins, et normalement pas de pb.
Je n'ai pas flash sur mon ordi, et seul Dreamweaver me propose les boutons en flash, mais dès que je les transfère, pas moyen de les avoir...
Merci de m'expliquer comment il faut que je fasse...
@++
A voir également:
- Dreamweaver 4 et flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bonjour,
>>les boutons n'appraissent pas
ou est-ce qu'il n'apparessent pas ?
ds la partie du site distant? sur le ftp?
auquel cas il faut les uploader
ds votre navigateur lors de la visualisation?
auquel cas il faut telecharger, non pas le logiciel flash, mais le plugin pour votre navigateur (ce qui devrais ce faire tout seul)
perso je ne les ai jamais uploader. je l'ai ai tester en locol selement
casper
>>les boutons n'appraissent pas
ou est-ce qu'il n'apparessent pas ?
ds la partie du site distant? sur le ftp?
auquel cas il faut les uploader
ds votre navigateur lors de la visualisation?
auquel cas il faut telecharger, non pas le logiciel flash, mais le plugin pour votre navigateur (ce qui devrais ce faire tout seul)
perso je ne les ai jamais uploader. je l'ai ai tester en locol selement
casper
En fait, dans mon navigateur, ca marche impécable, mais dès que je suis sur le serveur Ftp, la copie se passe bien; je vais ensuite voir mon site en logne, et la pas moyen de voir les boutons flash.
On m'a parlé en fait que le serveur FTP de Wanadoo est un Unix, et que c à cause de ça que ca marche pas car Unix ne reconnait pas les mêmes choses qu'un serveur NT.
Comment dois je procédé alors.... HELP ça commence à faire...
Merci et @++
On m'a parlé en fait que le serveur FTP de Wanadoo est un Unix, et que c à cause de ça que ca marche pas car Unix ne reconnait pas les mêmes choses qu'un serveur NT.
Comment dois je procédé alors.... HELP ça commence à faire...
Merci et @++
Vérifie que les minuscules/majuscules sont respectées.
Les serveurs HTTP Windows servent les fichiers demandés même quand la casse est différente, ce qui n'est pas le cas des serveurs Unix.
ex: fichier toto.htm sur le serveur. On demande TOTO.HTM
Un serveur Windows servira le fichier
Un serveur Unix donnera un 404.
Les serveurs HTTP Windows servent les fichiers demandés même quand la casse est différente, ce qui n'est pas le cas des serveurs Unix.
ex: fichier toto.htm sur le serveur. On demande TOTO.HTM
Un serveur Windows servira le fichier
Un serveur Unix donnera un 404.
Bonjour,
Moi j'ai un petit soucis.
Voila je voulais savoir si il pouvais y avoir des problemes de compatibilité entre dreamweaver 4 et Flash Mx ?
Je m'explique, j'ai créer une animation sous flash mx que j'exporte en swf. Mais une fois inséré sur dreamweaver il ne se passe rien...
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ?
Merci pour votre aide.
Bernard
Moi j'ai un petit soucis.
Voila je voulais savoir si il pouvais y avoir des problemes de compatibilité entre dreamweaver 4 et Flash Mx ?
Je m'explique, j'ai créer une animation sous flash mx que j'exporte en swf. Mais une fois inséré sur dreamweaver il ne se passe rien...
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ?
Merci pour votre aide.
Bernard