BOONTY? UNE ARNAQUE

Fermé
TOG - 12 nov. 2007 à 12:55
J03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:19
Bonjour,
Bonjour
j'ai moi aussi beaucoup de problème avec boonty. J'ai acheté plusieurs jeux de casse-briques mais après avoir du réinstaller Windows
xp, j'ai perdu Strike ball et Roboball. Les codes de transactions sont systématiquement refusés et les codes de déblocage envoyés par BOONTY à plusieurs reprises ne fonctionnent pas non plus. J'obtiens la page de présentation des jeux en questions avec le message "PERIODE D'ESSAI EXPIREE-ACHETER LE JEU "
Ces jeux ont pourtant été achetés avec l'assurance BOONTY;
Alors, intox ou arnaque ?
A voir également:

1 réponse

J03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 11:19
Salut Tog,

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème pour la réinstallation des jeux boonty.

Il m'est arrivé quelques fois de recontrer le même message d'erreur en utilisant le code de déblocage transmis par leur support technique ("PERIODE D'ESSAI EXPIREE-ACHETER LE JEU " ), mais en général un second code règle le problème et active le jeu.

bref, je te conseillerai de contacter à nouveau leur support pour obtenir de nouveaux codes ;)
0